Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FF VI : qui y a joué?

Aller en bas 
+16
Aalexiel
Reiya
choco-sama
Handsome Jo'
Sephiroth
Sheli
Youyou
Nesouk
Riku Rion
Zack/Fair
Edea
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Renata
Squall
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

FF VI y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF VI : qui y a joué? Vote_lcap50%FF VI : qui y a joué? Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF VI : qui y a joué? Vote_lcap19%FF VI : qui y a joué? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF VI : qui y a joué? Vote_lcap23%FF VI : qui y a joué? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Non, et ça me va.
FF VI : qui y a joué? Vote_lcap8%FF VI : qui y a joué? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF VI : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF VI : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF VI : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF VI : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptyVen 30 Jan - 15:23

Voilà, ce message afin de savoir qui a joué à ce jeu, quel que soit le support!^^

Ben celui-ci je le voudrais trop aussi, car sa réputation n'a pas de comparaison! Il paraît que c'est un des meilleurs épisodes de la série, donc rien de tel pour me donner envie!! Very Happy
Et puis les quelques personnages que j'ai vu mon paru très prometteur! Et il paraît aussi que la soudtrack de ce jeu est exceptionnelle! Et que l'histoire est également géniale!
Donc quoi de telle pour donner envie d'y joue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 0:23

Non mais je voudrais bien y joué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 10:36

Je n'y ai pas joué, mais j'aimerai bien FF VI : qui y a joué? 30677
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 10:59

Non je n'y ai pas joué mais c'est un FF auquel je veux absolument joué !
Les personnages ont l'air super et l'histoire aussi pour le peu que j'ai pu voir ^^
Enfin je le cherche sur GBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF VI : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF VI : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF VI : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF VI : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 13:36

Oui pareil, je le cherche sur GBA mais il est galère à trouver il c'est super bien vendu! Pas étonnant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 17:37

Sans vouloir vous dégoûter;je l'ai sur PS et PC et c'est GENIAL!!!!!
14 personnages jouables,c'est énorme (équipe de 4)
Comme je l'ai dit pour ff IV il y a un moyen légal d'y jouer sur PC.
Si vous êtes interessés,appellez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptyJeu 14 Mai - 22:31

J'ai jouer mais je ne l'ai pas encore terminé je me suis arrêter juste avant de faire le donjon pour aller battre Kefka.
Malgré que j'ai beaucoup d'attirance pour d'autre. Je dois reconnaitre que c'est les meilleurs, l'histoire de chaque perso est bien trvailler et super touchante en plus on peut contrôler un mog c'est trop cool!!!
Il n'y a pas réellement de personnage principaux tu choisi qui tu veux dans ton équipe, à sa c'est le rêve tellement de possibilité. Ma partie du jeux que je préfère c'est la deuxième quand on doit retrouver tout les membres de l'équipe et savoir ce qu'ils sont devenu.
J'ai jouer à ff6 sur ps1 mais je vais m'acheter la version GBA car ça me soul l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF VI : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF VI : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF VI : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF VI : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptyVen 15 Mai - 8:37

A chaque fois que quelqu'un parle de ce FF ça me rappelle qu'il faut absolument que je l'achète!! Il a l'air génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? EmptyVen 15 Mai - 13:48

lol et ben le faite de reparler de c'est final fantasy j'ai craquer et je me suis acheter le 5 et 6 sur GBA, ah que du bonheur. Je vais pouvoir a nouveaux avoir le mog.^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





FF VI : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VI : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit