Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 25 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité




FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyJeu 21 Juin - 18:10

Je me disais aussi... xD Bah, Jo exagère peut être sur la durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyJeu 21 Juin - 19:14

Je pense, parce qu'il faut vraiment un temps monstre pour atteindre le niveau 100. Il est tout a fait possible de finir le jeu et de battre le boss de fin et WarMECH au niveau 60. Par contre, il faut en faire plus pour battre Chronodia.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyVen 22 Juin - 18:30

En plus, en règle générale, les boss de fin des FF tu les bats souvent au niveau 60-70. On fait souvent du level up pour les quêtes annexes. Mais là apparemment ça monte pas très vite, d'après ce que tu dis =s
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptySam 23 Juin - 0:22

Au début, ça va, mais passé le niveau 40... Laughing


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyDim 24 Juin - 20:14

C'est un peu comme ça dans FF12 et ff9. T'en peux plus de faire du level up au bout d'un moment (enfin, sauf FF12 pour moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyLun 25 Juin - 11:00

Oh si, dans FF 9, ça reste fun encore, d'en faire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyLun 25 Juin - 13:03

Aalexiel a écrit:
C'est un peu comme ça dans FF12 et ff9. T'en peux plus de faire du level up au bout d'un moment (enfin, sauf FF12 pour moi <3)

FF12 a quand même un système permettant de gagner des combats même en étant en sous niveau (enfin, sans abuser, pas 20 niveaux quoi Laughing ). FF1, c'est pas trop le cas. =S


Chocobo

Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 16:20

Killy=> Si c'est fun pour ff9 aussi, mais c'est de plus en plus dur aussi!

Anubis=> Heureusement qu'on peut s'en sortir quand même, t'as raison. Je l'expérimente avec FF7 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyDim 29 Juil - 19:51

FF12 c'est pas si dure que ca :o dans les mines (là où y'a la dernier invoc), ca monte assez vite, ff9 c'est rigolo aux belhamels !

FF1, les combats toutes les 2s sont... souviens chiant, jeu très très basique, y'a une astuce très simple pour battre facilement tous les boss avec la magie qui up la vigeur (je sais pu le nom), j'ai utilisé l'astuce durant toute la partie éè.
Mais bon on prend un peu de plaisir à y jouer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 3:57

C'te fameuse magie, même moi j'oublie à chaque fois son nom.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 EmptyLun 30 Sep - 16:16

c'est rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit