Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos juges d'Archadès préférés?

Aller en bas 
+12
kuja
Tidus Dream
Nesouk
ravalis
Sephiroth
Aalexiel
Arual
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Renata
Yami-Pimeä
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vos juges d'Archadès préférés?
Zargabath
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bergan
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gabranth
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_lcap79%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Ghis
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_lcap0%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drace
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_lcap13%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Nesouk





Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 9:53

Il a encore plus la classe dans Dissidia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 12:19

Je vote Bergan pour qu'il ai un vote.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 21:12

[S]nif XII] a écrit:
J'ai voté Gabranth parce qu'il a juste la classe.

C'est bien vrai Wink

Jo'=> Help!!!! Pas Bergan, pitié! Lui c'est comme Vaan pour les juges! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:01

Considère mon vote comme étant ironique alors ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:10

LOL franchement j'aimerais bien XD

Avec sa tronche et sa voix caverneuse "REGGGARDEZ QUI VOILAAA, NOTRE PRINCESSSEEE ERRANNNTEEE" à Bur Omisace reste dans ma tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:28

Baschou ou Gaby ? faut choisir maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 13:54

Sephiroth=> Ben physiquement je préfère les cheveux mi longs de Baschou XD
Et pour la personnalité, j'arrive pas à départager, l'un est classe et l'autre cool XD
Mais pour leur histoire, je préfère comment les choix , le mental de Baschou que Gaby, voilà pourquoi je préfère de très très peu Baschou XD
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:55

perso j'aime bien Drace X)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 19:42

Mon classement et des commentaires tiens:
1)Gabranth
Les raisons au dessus, il a trop la classe à chaque fois qu'il se ramène et il parle. Petite vidéo pour illustrer (attention spoiler Basch/ Gabranth à partir de 2:30):
https://youtu.be/B9z5G2jeuTs

2) Drace:
A la fois guérrière (en plus elle a un beau visage mine de rien), elle a été une sorte de mère de substitution pour Larsa

3) Zargabaath: Millitaire, loyal, il est le plus diplomate du groupe pour moi et a le plus de tact (pour pas dire faux cul XD). Il obéit aux ordres et ramène à la raison ses collègues quand ils vont trop loin (cf le dialogue Zargabaath/Drace)

4) Ghis et Bergan: Ghis, le petit pépé fouine à la moumoute aux bouclettes et accent anglais contre Bergan la sale tronche et voix caverneuse, vraiment très méchant puisque qu'il ne vit que pour se battre. là j'arrive pas à départager, sont irrécupérables l'un comme l'autre. Peut etre parce que sont les petits chien chiens de Vayne en fait :gni:

En tout cas, les juges ont une présence incroyable de par leur ramure et le ton de leur voix et font monter la tension dans le jeu au hasard de leur apparition. Ils ont des fonctions bien distinctes et qui vont bien à leur caractères je trouve ( le mystérieux Gabranth dans les rensignements vu qu'il sait super bien caché son passé, la bonté et la franchise de Drace, l'impulsivité de Bergan pour le conseil militaire...)

PS: J"ai toujours été dégoutée de les voir réunis seulement dans la cinématique d'intro et pas dans le jeu. Un seul déjà fait peur alors les 5 qui s'avancent vers toi à 0:50 Oo

https://youtu.be/szG8npbEmEA


Voilà histoire de papoter gaiement sur les juges autour d'un petit thé et des petits biscuits en forme de Baschou :gni:








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos juges d'Archadès préférés?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos combattants préférés?
» Vos Jobs Préférés
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit