Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos juges d'Archadès préférés?

Aller en bas 
+12
kuja
Tidus Dream
Nesouk
ravalis
Sephiroth
Aalexiel
Arual
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Renata
Yami-Pimeä
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos juges d'Archadès préférés?
Zargabath
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bergan
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gabranth
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_lcap79%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Ghis
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_lcap0%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drace
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_lcap13%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Yami-Pimeä





Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:05

En même temps Gabranth est de loin le personnage qu'on "connait" beaucoup plus que les autres... Je pense donc que c'est normal!

... Et puis faut avouer qu'il est attachant en fin de compte, malgré son côté un peu psychopathe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:50

On peut pas mettre 2votes? j'hésite entre Gabranth et Zargabath :lol!:
Je vais prendre Gabranth. Lui il nous aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 8:47

Moi, j'adore Gabranth, il est trop fort, au nombre de fois qu'on se bat contre lui^^, sa prouve qu'il est puissant quand même, plus que tout les autres réunis
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:05

*jubile* Mon p'tit chouchou écrase tous les autres, niarf! (Par contre comme l'a dit Lucas c'est dommage de pas avoir un choix multiple, j'aurais voté aussi pour Drace! T-T)

Niveau force, on sait pas ce que vaut Zarbagaath... Ca se trouve, il est super balaise! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:50

J'ai voté pour
... Bergan!

naaaa, Gaby bien sûr! dans le genre sadique à la belle gueule et à l'esprit torturé, on n'aurait jamais fait mieux!

Drace Chérie vient juste après la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:43

Bon par compassion avec la pauvre Drace, j'ai mis le sondage en multi vote, ainsi vous pouvez annuler votre précédent vote et revoter si vous voulez voter pour plusieurs juges^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:07

W0000T, Squall je t'aime!! XD

Du coup, je revote pour:
Gabranth (pas la peine de me répéter une énième fois, vous savez que je l'adore et pas que pour sa beauté! xD).
Drace, protèctrice de Larsa (ou la juge qui a plus de *beeep* que tous les autres juges réunis, même si ça lui a coûté la vie)...
Et Zargabaath parce que cet homme a une classe folle, en plus d'être moins c** que les autres juges (c'est quand même lui qui a eu l'idée, certes violente, de percuter le Bahamut afin de sauver les pauvres rabanastriens qui n'avaient rien fait, les pauvres... Enfin avant que Balthier s'en mèle!)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:47

Bonne idée! J'ai revoté et j'ai mis Gaby et Drace!

Pour Drace, je vais pas rajouter grand chose en plus de dire qu'elle a un si beau visage quand elle allait...(OUIN peut pas le dire) et m'a fait super pitié ;_;
Au début quand elle s'énerve, sa voix est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:31

Gabranth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:45

Fais gaffe tu vas te faire sauter dessus par Aalexiel! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:22

*SAUTE SUR LE DOS DE SEPHIROTH*

CRACKKKKKKKK!!!!!!

ARGHHHH!!!! QUI A DIT GABYYYYYYY????!!!!!!!! Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 701049760 Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 792490 Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 701049760 Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 792490 Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 701049760 Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 792490 Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos juges d'Archadès préférés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos combattants préférés?
» Vos Jobs Préférés
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit