Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos juges d'Archadès préférés?

Aller en bas 
+12
kuja
Tidus Dream
Nesouk
ravalis
Sephiroth
Aalexiel
Arual
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Renata
Yami-Pimeä
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos juges d'Archadès préférés?
Zargabath
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bergan
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gabranth
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_lcap79%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Ghis
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_lcap0%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drace
Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_lcap13%Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Nesouk





Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptySam 27 Nov - 0:00

HEU il meurt à la fin, non le seul qui survit c'est Zargabath
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptySam 27 Nov - 0:02

non je voulais dire que c'est un des deux qui reste le plus longtemps en vie dans le jeu, je sais qui meurt arriver dans le bahamut. Me suis mal exprimer dsl Tidus
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 2:04

EEET oui ravalis je suis d'accord NOAH IS THE BEST ><
eu Nesouk il lui pique pas sa tenue ><
au cas ou tu ne l'aurai pas compris c'est celle de quand tu commence le jeu:
le "basch" du début s’avère être gabranth (ou Noah pour les intimes Wink ) qui s'est déguisé en basch pour permettre de foutre la merde dans la vie de tout le monde et enfoncer son frero par la même occasion)
et pis gabranth ne meurt pas reelement étant donné que gabranth c'st la personne portant la dite armure et étant le haut juge celui qui meurt c'est Noah ^^ et basch prend sa place

DONC JE SUIS ETERNEL sa ma tuer

H-s(eu au fait dites les modos c quand que vous me remettez ma barre d'etoile ou autre chose pour faire joli pasque le titre collé a l'avatar c'est pas top XD)



Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 1:17

Je vote Gabranth .
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 14:39

youpy gaby en grande majorité :victoire:

:meilleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 23:43

En même temps c'est le seul qui crève pas bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 23:01

Gaby est une bombe! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:08

Aalexiel a écrit:
Gaby est une bombe! Bave
Et quelle bombe il est... Bave
Métaphoriquement parlant, je veux dire... La "vraie" bombe, parmi les juges, c'est Bergan. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 20:46

Sephiroth a écrit:
Gaby O.o
Lol avec Yami, en fangirls qui se respectent, on peut pas s'empêcher de donner des surnoms à nos chéris virtuels XDDD

Yami-Pimeä a écrit:

Et quelle bombe il est... Bave
Avec son coté grognon et sa coupe courte, ce sale caractère sous son armure, sa voix caverneuse! Rahhh! Retenez moi Bave
Faut que je retourne à Rabanastre bounce

Yami-Pimeä a écrit:
Métaphoriquement parlant, je veux dire... La "vraie" bombe, parmi les juges, c'est Bergan. XDDD
Laughing Il est vraiment ignoble dans tous les sens possibles, Bergan XDDD
* A eu un haut le coeur au souvenir soudain de certains fanarts yaoi*
Revenir en haut Aller en bas
[S]nif XII]

[S]nif XII]


Age : 30

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 4:49

J'ai voté Gabranth parce qu'il a juste la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 9:53

Il a encore plus la classe dans Dissidia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos juges d'Archadès préférés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos combattants préférés?
» Vos Jobs Préférés
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus