Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regretez vous d'avoir FFXIII ?

Aller en bas 
+21
Tsuki
Handsome Jo'
Noctis-Lucis-Caelum
Sephiroth
Lyte
Hei
Youyou
Shiva
Cécil
Kiki
Yami-Pimeä
choco-sama
Aalexiel
Selphie
Nesouk
Nymphiana
Sazh
Coca
Squall
Noupie
Lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Décu ou pas ?
Oui, décu du jeux, si j'avais su O_o
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Vote_lcap26%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Nan, trop bien :D
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Vote_lcap41%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Bof, ca passe pacque c'est un FF
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Vote_lcap33%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Nesouk





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 9:49

Kiki a écrit:
Ouais d'accord m'enfin trouves-en des firmes qui ont créées autant de jeux qu'eux. Yen a pas des masses. Alors oui des fois ya des trucs moins bien.

Ca veut rien dire justement les autres firmes sont peu connu et ont moins de succés parce qu'il y'a pas mal de "fans" qui se disent que c'est pas une grosse license connu alors c'est de la merde sans même y avoir jouer.

Ensuite Hei certes c'est le premier FF sur Next-gen mais FFXIII n'est pas le premier RPG que Square fait sur next-gen et si on prend en compte les autres firmes après Lost Odyssey qui avait un super scénar et The Last Remnant qui avait un bon scénar et un système de combat géniale je m'attendais à beaucoup mieux de FFXIII.

Et en plus à la base je voulais même pas acheter FFXIII c'est mon père qui l'a acheté (parce que lui avait adoré le XII donc il était plutôt optimiste).



Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 15:30

J'ai repensé à un truc, certes, le jeu est linéaire, mais ça colle plutôt bien au thème dans l'ensemble :

En admettant que le thème principal soit la fatalité, la destinée.

Au départ, les personnages subissent leur destin, pensent qu'ils ne peuvent pas faire autrement que d'obéir au Fal'Cie, etc... D'où la logique de couloir, tout comme le joueur, les personnages ont leur chemin de tracé.

Puis au moment, où ils se rebellent contre leur destin, qu'ils acceptent de le prendre en main, on arrive à la Steppe et d'un coup, on a notre destin en main, et une certaine liberté.

Pas bête, si ça a été pensé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 19:31

D'après Square ça été pensé plus ou moins comme ça, sur le fait aussi qu'ils fuit leur destin. En gros qu’ils courent sans répits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis-Lucis-Caelum

Noctis-Lucis-Caelum


Age : 37

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 19:37

Moi j'ai pas trop aimé. Ce jeu claque tout graphiquement, l'univers est excellent et les personnage un pure régale...mais le système de jeu et le parcours en mode FFX mais en moins bien, a tout cassé.....c'est le truc qui casse tout dans un FF.


Un FF, c'est : la liberté, les parcours sans fin a la FF12 style....ca c'était une tuerie^^ espérons que le versus 13 soit dans le meme style que le 7 ou le 8 parce que l'estime que j'ai du jeu...aura prit une claque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 20:04

le versus sera pas du tout comme FF7 ou 8 vu que c'est un Action RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 20:11

Après peut être dans le système de liberté quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis-Lucis-Caelum

Noctis-Lucis-Caelum


Age : 37

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 20:44

Quand je parlais de 7 et du 8, je parlais surtout au niveau liberté d'action XD (et un peu du 12 aussi XD, sans la difficulté qui va avec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 21:21

Un système de liberté sans le côté RPG, c'est un du GTA-like.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 21:53

Noctis-Lucis-Caelum a écrit:
Quand je parlais de 7 et du 8, je parlais surtout au niveau liberté d'action XD (et un peu du 12 aussi XD, sans la difficulté qui va avec XD)

FF12 est pas dur je trouve :o j'ai pas trop eu de mal a battre Yazmat donc c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 16:50

'Regretter' nan au prix ou je l'ai eu lol x) mais bon le jeux lui meme trop linéaire, pi l'histoire aussi faut suivre chui perdu quant ca fait un moment que j'ai pas continué ^^ sinon le système de combat ca va j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Age : 31

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 13:49

Lulu a écrit:
'Regretter' nan au prix ou je l'ai eu lol x)

Je ne pourrais être plus d'accord, d'ailleurs ça me rends un peu triste quand je vois le prix auquel il est maintenant ^^

Bref ! Non, Je ne peux pas dire que je regrette de l'avoir acheté, Certes j'ai regretté l'absence de liberté, certes j'ai eut un peu de mal à suivre l'histoire de temps en temps et certes j'ai été un peu déçue de voir que j'avais beaucoup plus de mal à m'attacher aux personnages que d'habitude.
Mais j'ai quand même passé des super bons moments devant ce jeu, et puis bon, les graphismes sont juste splendides, en particuliers les décors de Pulse <3

Et voilà... Je voulais faire un bon avis, avec des arguments et tout, ben c'est raté. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regretez vous d'avoir FFXIII ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIII-2 ?
» Et un de plus pour FFXIII
» Thème de FFXIII
» Sortie de FFXIII-2
» Test de FFXIII-2 by Li'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit