Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 final fantasy 13

Aller en bas 
+5
Revan
Yami-Pimeä
Squall
Renata
tidus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tidus





final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:21

lollllll pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:24

Non mais n'importe quoi! XD

C'est pas parce que je supporte le Gabrace (Gabranth x Drace... oui ça fait chou hein?) et le Clerith (Cloud x Aerith) que je met des couples partout! XDD
(Le preuve je suis la première à trouver le Wakka x Lulu absolument immonde et a fusiller des fans du couple Basch x Ashe! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue0/0final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue200/500final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:28

Depuis quand y'a un couple Basch et Ashe!!
Lulu-Wakka c'est vrai que c'est zarb le couple serait bien mais sans Wakka :face:
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:34

oui tu mettrai qui a la place de wakka?

moi je vois un jolie couple tidus et yuna
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue0/0final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue200/500final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:40

Ouais Tidus-Yuna c'est un des meilleurs couples qu'il y a avec Squall-Linoa
A la place de Wakka je mettrai, ..., euh... Moi!XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:43

et le couple le plus bizarre c est ki ?


a vous de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:47

Squall => Depuis que des fangirl s'imaginent qu'elle a que ça à faire Ashe, de tomber amoureuse d'un mec qui n'est rien d'autre que son garde du corps et qui plus est, est bien plus agé qu'elle. (Quoique je crois avoir vu pire avec du Basch x Gabranth (c'est clair c'est trop l'amour fou entre eux), Basch x Balthier (le pire c'est qu'il est assez populaire celui là) et le même x Penelo... Mon pauvre vieux. -_-)

Tidus => Personne! XD Lulu est trop classe pour lui!

Et bon Tidus et Yuna obligé...

Quant au couple le plus bizarre, j'en ai tellement vu des tonnes que je n'oserai pas me prononcer! XD
(Les fanarts parfois, c'est le mal)

Heu... Bon Squall, sans vouloir te commander, tu l'ouvres ce topic couples sinon je sens que ça va encore partir en cacahuette! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue0/0final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue200/500final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:52

MDR
*tremble devant le fouet de Yamiko et s'en va de ce pas...dans sa chambre!!XD

Non t'inquiète je vais le faire bientôt! C'est que j'ai du boulot avec le fofo RP du forum que je prépare aussi^^

Eh ben en tout cas y'en a qu'on des idées alors que Ashe-Balthier c'est beaucoup mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:58

Hmm... Mouais... Dépèches parce que vu comme on est parti là! XD (Nan, je plaisante, je sais très bien que le RP, c'est pas de la tarte à faire. *a vécu elle même l'expérience* >_>)

Ashe x Balthier, je sais pas... Balthier je le verrai plus avec Fran (ce qui semble limite normal).
Ashe ben... Elle a qu'a se marier avec un prince! Genre Larsa! XD (Je crois que j'ai dit une horreur là! XD ... quoiqu'entre Larsa et Al-cid, je crois que je préfère virer péd*phile. (Me fait penser qu'il y a aussi pas mal de fans de GabyxLarsa... *pleure*))
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue0/0final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
final fantasy 13 - Page 2 Left_bar_bleue200/500final fantasy 13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:02

MDR
Mon dieu!!
Oui c'est pas de la tarte (surtout que j'ai jamais RP!XD mais bon ça va c'est presque près pour les inscriptions, presque! :face: )
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:04

RP : peut tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit