Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour un Nom

Aller en bas 
+6
Sazh
°Kimahri°
Cid'
Lyte
Coca
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécil





Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:25

Pourquoi pas " Le Nautilus " ? Ou le "Lac de Bresha" ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:51

Je pense que l'idée de bar peut être pas mal vu que dans ff8 c'est la cafète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:40

J'aime bien le "bar de NORA", justement parce que ça reprend la thématique des bars présente dans (presque) tous les autres sujets FFs, comme Lenne et Taja l'ont justement précisé. ^^


Dernière édition par Yamiko le Jeu 25 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:17

Moi je propose le bar à p.....ommes
...
Ben quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Aide pour un Nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aide pour un Nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Aide pour un Nom - Page 2 Left_bar_bleue200/500Aide pour un Nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:47

Ok, donc on garde la thématique du Bar, mais vaut-il mieux selon vous Bar de NORA ou Bar de Bodhum?

(je sais le temps que je me décide pour le nom FF XV sera sorti!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:09

Le bar de Bodhum fait plus vrai. NORA sa fait un peu la Shinra et Bodhum est mieux, selon moi. Comme c'est un endroit, ca le fait plus qu'un groupe de révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Aide pour un Nom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aide pour un Nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Aide pour un Nom - Page 2 Left_bar_bleue200/500Aide pour un Nom - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:05

Ok je garde donc l'idée de Bar (en effet comme le dit Yami ça reste dans le même ordre d'idée que les autres, et Bodhum sera plus parlant que NORA ^^
Adjugé vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Nom   Aide pour un Nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un Nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Aide pour final fantasy 4
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra
» Astuce et aide
» Bloqué ? besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit