Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 21:17

Voilà je suis bloquée au dernier boss du Chapitre 9 qui a chaque fois qu il arrive a environ la moitié de la vie me démoli que dois-je faire? j ai Sahz Hope et Lightning j utilise les formations :

Lightning / Hope / Sahz

Att /Tac / Tac
Soi / Soi / Tac
Rav / Soi / Rav
Att / Rav / Att
Rav / Rav / Rav

dites moi où est le problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 21:38

Toujours ça dépend comment t'as fait évoluer ton équipe mais moi j'avais fait ça dans cet ordre là:

Lightning/Fang/Hope

Rav/Rav/Attaque (c'est rare c'est si tout se passe bien et qu'il est en choc)
Rav/Attaque/Soin (pour faire monter barre de choc)
Soin/Defense/Tacticien (tant qu'il attaque (par défaut))
Soin/Defense/Soin si Etat critique

Et souvent ça suffit. Fang encaisse tout et si ça se passe mal, tu passes au soin. La clef pour moi c'était Fang en défense, elle encaisse tout et le leader est tranquille. Je fais toujours ça sauf si le boss demande une stratégie particulière avec saboteur...
A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 21:43

merci je vais essayer mais ils ont quoi comme equipement a part le bracelet runique?? et j ai besoin de combien de PV??
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 21:53

De rien ^^
Ah ouis j'oubliais, fait toujours acuité avant. Non seulement la compétence auto sera apropriée et tu lis ce contre quoi il est immunisé et ce qu'il peut infliger.
Pour l'équipement, je serais pas te dire. J'en ai juste choisi un pour chaque, arme et accessoire et je l'ai boosté à fond avec les objets XD
et tu choisi pour optimiser l'équipement "attaque" ppour le leader, "equilibre" pour Fang en défense et "defense" pour le soigneur/tacticien.
Il me semble qu'ils doivent être de niveau 3 au cristarium (1500 PV en moyenne environ, non? Je sais plus ) et faut faire gaffe quand il nous reste 500 hp, il faut se soigner à fond.

Bon courage.


Dernière édition par Aalexiel le Dim 23 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 21:54

Tu parles de Barthendelus c'est vrai que j'ai galéré alors qu'en réalité il était trop simple.

1ère Partie : Visages de Barthendelus

Utilise la stratégie polyvalence (ATT (Light), RAV (Sahz) et SOI (Vanille)) puis utilise un analyseur pour scaner toutes les parties de Barthendelus puis tu attaques un par un les visage normalement tu devrai pouvoir les mettre en choc rapidement dès que l'un des visages est concentre toi sur ce dernier et répète ceci sur tout les visage normalement quand il fera la 2ème amplification magique tu auras réussi à détruire de partie et la troisième presque, fait juste attention au magie de niveau 3.

2ème partie : Barthendelus himself.

Tu n'auras qu'une seul occasion de le mettre en choc (après il utiliseras trop souvent "Destruction" qui réduit sa jauge de combo à 0) , une fois qu'il est utilise la stratégie dans laquelle Lightning est en soigneur, Vanille en saboteur et Sahz en tacticien, sa mettra Bravoure, foi et célérité sur tout le monde tandis que Vanille affaiblira la défense et la puissance du boss (de plus comme ce dernier est en choc Vanille ne ratera presque jamais son coup), une fois que t'as bien affaibli le boss et que tu t'es bien booster le boss devient un jeu d'enfant en attaquant Lightning infligera de très lourd dégât (environ dans les 7000) Sahz également fera pas mal tandis que Vanille soignera donc t'as plus qu'à bourriner jusqu'à ce qu'il meurt, si tu en as besoin remet Sahz en Tacticien pour qu'il raffraichisse les altérations bénéfiques.

Durée approximative du combat : 13 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 22:01

13 !!!! ptdr ok je vais tester ta technique pour voir mais ca veut dire que je dois avoir remplis toutes les partie du cristarium?

au fait pour light je lui ai mis le bracelet runique que j ai augmenté a fond et la ceinture noir idem
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 23 Mai - 22:30

Remplit les cristarium de l'Attaquant pour Light, du ravageur et du tacticien pour Sahz et Soigneur et Saboteur pour Vanille c'esy largement suffisant.

Pour les équipements rien de spéciale à part augmenter le Level des armes de Sahz et Light y'a pas besoin d'avoir des équipements super et del'accésoire qui augmente les PV pour Lightning c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 24 Mai - 0:01

j ai fait avec ce que j avais et je l ai demoli en moins de 5 min pour eviter destruction il faut juste faire en sorte que lighting le tappe au moment ou il lance l attaque ca evite une grande partie des degats et en utilisant vanille comme saboteur je l ai bien affaibli je lui est très rapidement casser la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide à l'imagination^^
» Besoin d'aide à l'imagination^^ (bis)
» Bloqué ? besoin d'aide ?
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit