Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"

Aller en bas 
+3
Coca
Yami-Pimeä
Aalexiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:49

Mouais. Aprés ces question de gout mais moi y m'attire pas du tout. Vous me montrerais le trailer sans le nom: FF XIII je ne le regarderais même pas ... Et je me dirais direct c'est un jeu d'action. Jamais sa me viendrais à l'esprit de me dire c'est un RPG ... Aucune fantaisie,aucune magie ... A si l'héroïne qui est une fille, porte une épée qui se change en chez pas quoi (génial pour une fille è___é Pour moi dans un RPG la fille c'est souvent la magie ... c'est pas une critique parce que la magie c'est le mieu héhé =P La ont a Cloud version fille quoi O___O Faut pas abuser.) Pu de lvl alors sa nan c'est pas un RPG sans lvl --'.

(Ps: Shiva j'en parle pas ^^ C'est surement sa qui ma fait détester ce jeux XD Sa a toujours été une de mes invocation favorites et la voir comme sa ... sa ma énormément décu ^^').

Enfin bref' on verras bien le jour de sa sortie en Europe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:27

Je suis un peu de l'avis de squall, je m'emballe pas pour de belle cinématique le plus important c'est le fond du jeu : histoire, game play, quête annexes, charisme des personnage etc...
Bon en tout cas même s' il y a des trucs qui m'emballe pas niveau histoire j'ai l'impression que c'est mieux travailler que le 12, excusez moi pour ceux qui aime le 12 mais je ne l'ai pas aimer car il y avais plein de perso qui manquais de charisme, il n'y avait rien qui me faisait accrocher.
Après j'attends de tester pour avoir un vraie avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Trailer de FF XIV
» Final Fantasy Agito XIII : le trailer du jeu
» Un nouveau personnage pour Final Fantasy XIII
» Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.
» Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit