Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"

Aller en bas 
+3
Coca
Yami-Pimeä
Aalexiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyJeu 28 Jan - 16:59

Je sais pas si ce clip officiel a été mis (J'effacerais le sujet dans ce cas) mais j'en ai eu la chair de poule quand je l'ai vu sur ma télé après l'avoir téléchargé depuis la PS3. Je n'ai vu presque aucune différence entre les cinématiques et le in-game! Il est troooooooppppp beau! Smile



Dernière édition par Aalexiel le Jeu 28 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyJeu 28 Jan - 17:07

OH... LA... VACHE! O___O

Franchement, c'est sublime... J'ai aussi eu la chair de poule. Je n'ai qu'une chose à dire: vivement qu'il soooooooooooorte!!!!! X3

Les voix anglaises sont pas trop mal, au passage. (mais pas aussi bien que les jap's, grmph.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blackparadise

blackparadise


Age : 47

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyJeu 28 Jan - 21:10

Euh!!!! Je suis bouche bée... Je, je, je... J'en perd mon français... affraid

J'ai du retard à rattraper moi là... J'ai hâte qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyJeu 28 Jan - 21:31

Surtout la dernière minute, on voit que ça va péter de partout, ces si belles couleurs et ces effets de lumières... Bouche bée, c'est le mot.
Le résultat sera à tomber par terre *_* Et le son comment il était bien placé dans l'espace!
J'ai tellement hâte! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Left_bar_bleue0/0Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Left_bar_bleue200/500Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty_bar_bleue  (200/500)

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyJeu 28 Jan - 23:23

C 'est beau certes, mais je m'emballe plus, par contre c'est clair que graphiquement ça va être de la bombe, mais j'ai quand même l'impression de voir une bande annonce de transformers 3, les invoc's me font plus que peur, l'histoire a intérêt d'être aussi bien qu'elle y paraît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraisy

fraisy


Age : 40

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyJeu 28 Jan - 23:46

Ah bah moi j'ai bien hâte !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyDim 31 Jan - 19:51

Bon je vais essayer de pas être trop méchant MDR.
Rien exceptionnel. Des graphisme certes super normal ces le seul atouts mais un scénario qui à pas l'air terrible, jeux d'action archi futuriste (j'ai rien contre j'adore ff8 mais la .... ces abuser). Et on rajoute des personnages pas charismatique du tous a part quelqu'un ... ( franchement faire pire que FFXII je pensais pas c'était possible ! Et ben si! Mettez les perso la à côté de Cloud, Aerith, Squall, Linoa, Kuja , Sephi' .... y sont ridicule u_u').

Bref' passons XD La vidéo est pas mal ... Mais en même temps elle est faites pour séduire. Y vont pas nous passer les pire moments du jeux ^^'.

Squall => Abordons pas le sujet fâcheux des invocations xD Ce qui ont fais c'est une honte ces tout è___é

(Ps: on remarqueras que j'aime pas du tous FFXIII è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyMar 2 Fév - 14:26

Noctis=> Tu auras peut être raison pour le scénario, le charisme des persos (Il dépendra aussi du scénario) et le côté trop futuriste (moi aussi je m'étais habituée à l'univers chaleureux du IX et du XII T_T).
Bah je vais d'abord le terminer et après je le critiquerai s'il le mérite Twisted Evil
Mais je suis presque sure qu'il n'y aura pas quand même de grosses déceptions en tout cas pour moi^^

Squall=> C'est vrai qu'après les chocobos du XII, ce sont les invoc du XIII qui ont un look bien sérieux (Pauvre "Shiva" transformé en selle de moto ;_; C'est vrai que Bahamut et son bec de canard...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" EmptyMar 2 Fév - 15:49

Mouais. Aprés ces question de gout mais moi y m'attire pas du tout. Vous me montrerais le trailer sans le nom: FF XIII je ne le regarderais même pas ... Et je me dirais direct c'est un jeu d'action. Jamais sa me viendrais à l'esprit de me dire c'est un RPG ... Aucune fantaisie,aucune magie ... A si l'héroïne qui est une fille, porte une épée qui se change en chez pas quoi (génial pour une fille è___é Pour moi dans un RPG la fille c'est souvent la magie ... c'est pas une critique parce que la magie c'est le mieu héhé =P La ont a Cloud version fille quoi O___O Faut pas abuser.) Pu de lvl alors sa nan c'est pas un RPG sans lvl --'.

(Ps: Shiva j'en parle pas ^^ C'est surement sa qui ma fait détester ce jeux XD Sa a toujours été une de mes invocation favorites et la voir comme sa ... sa ma énormément décu ^^').

Enfin bref' on verras bien le jour de sa sortie en Europe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"   Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Trailer de FF XIV
» Final Fantasy Agito XIII : le trailer du jeu
» Un nouveau personnage pour Final Fantasy XIII
» Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.
» Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit