Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.

Aller en bas 
+3
Sazh
Noupie
Aalexiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 19:20

Je m'excuse si elles ont déjà été signalées >< Mais comme je les avais trouvées pour le concours d'AMV, je vous les post ici 8D

Le trailer Advent Children Final Fantasy versus XIII avec scène inédite sous titrée en anglais Wink




Traduction française gentiment offerte par Noctis Smile:
S: Seigneur Noctis...Vous pouvez voir la lumière...
S: N'est-ce pas ?
S: Qu'est-ce que vous regardiez depuis les escaliers ?
N: ...Oui. Quand as-tu commencé à la voir?
S: Quand j'étais une enfant.
N: Tu as perdu une personne proche, je présume ?
S: Oui... vous aussi ?
N: C'était vraiment horrible...
S: La Déesse Etro ouvrira la porte qui accueille les âmes de morts.
S: Quand cela arrivera, une puissante lumière jaillira pour traverser le ciel depuis la terre du mort.
S: C'est la légende.
S: C'est une légende de Tenebrae .
N: Nous avons la même légende ici.
S: Est-ce que la lumière vous a donné le pouvoir?
N: Non. Je n'ai pas besoin de quelque chose comme cela. Je suis très bien comme je suis.
S: N'est-il pas ?
S: Peu importe quel sorte de pouvoir c'est, si cela est au prix de la vie de quelqu'un...
S: Ça me donnerai des cauchemars.
N: Idem. C'est une ridicule histoire à dormir debout...Tu ne devrais parler de la lumière à d'autres personnes.
S: Pourquoi cela ?
N: Être différent des autres peut causer beaucoup de problèmes...
N: Tu ne penses pas ?
S: Mais, c'est juste une histoire à dormir debout, qu'est-ce que tu penses que la lumière est vraiment ?
N: C'est juste quelque chose qui est là.
N: Ce n'est pas suffisant ?
N: Hum...
S: Stella.
N: Stella... Je devrais y aller.
S: Merci pour votre temps, Prince Noctis.
N: Appelez-moi juste Noct.
S: ...Moi aussi, je dois y aller.
S: Je sens que j'ai reçu quelque chose de la lumière ce soir.
S: ...J'ai eu la chance de parler avec vous.
N: Eh bien, maintenant vous allez avoir des cauchemars.
S: Vous êtes quelqu'un de méchant, Prince Noctis.
N: Noct.
S: Je vous appellerai la prochaine fois que nous nous verrons.
S: Vous devriez venir à Tenebrae une fois. Je vous y guiderai.
N: Cela me semble sympathique, j'y réflechirai.
?: Qui êtes vous ?
N: ... J'étais sur le point de vous demander la même chose. (OU Vous m'avez enlever les mots de la bouche)

(Désolée je dois faire deux autres posts pour les deux autres vidéos. ça passe pas ><)


Dernière édition par Aalexiel le Sam 22 Mai - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 19:21

Le trailer Agito XIII Advent Children que j'ai pas vu sur le forum sauf erreur de ma part:



Dernière édition par Aalexiel le Sam 22 Mai - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 19:26

Sur le gameplay et la vie à Eorzea de FF XiV mais c'est en japonais ><


Sinon y en a plein d'autres sur YT Smile

Un aperçu de FXIV


Dernière édition par Aalexiel le Sam 22 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 19:30

Elles sont géniales.Stella me fait penser un peu à Aerith dans ses gestes,sa façon de tenir ses mains.
En revanche FF XIV m'attire moins que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 21:07

Je suis d'accord avec la grâce de Stella XD
L'animation ressemble beaucoup a Kingdom hearts je trouve aussi Smile L'animation des cheveux c'est pas trop ça...
Mouais FF XIV c'est déjà du online alors bon...C'est joli quand même je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 21:17

Magnifique vidéos !
Depuis le temps que j'attend Versus^^ Ils continuent à nous faire saliver avec ses vidéos.... A quand une vidéo de gameplay ?......
Sinon Agito à l'air bien sympa, je me réjouie de voir se que sa donne
Et pour le 14 je l'attend pas du tous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 21:21

On veut le versus! On veut le Versus! :gdfv:
J'en profite pour dire que l'ambiance est encore très dark dans cette scène inédite. I like that! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 21:25

Nan je crois pas que la vidéo avait été mise ^^. Par contre j'avais trouvais la traduction française de cette vidéo si y en a que sa intéressé j'essayerais de la retrouver ^^.

Clone => Stella a trop trop trop la classe *o*. Mdrr.

VIVE VERSUUUUUUUUUUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 21:32

Ah ben cool tu me rassures, surtout pour toi qui doit attendre avec impatience versus XIII et nous aussi après le XIII...

Pour la traduction tu fais comme tu veux si yen a que ça intéresse ^^

Oui Stella est choupie comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. EmptySam 22 Mai - 21:36

Je l'attend depuis qu'il a été annoncé et ma toujours beaucoup plus attiré que le 13 ^^ (faut dire que je préfère son côté sombre et triste).

Pour la traduction du dialogue la voici (mais je crois que la traduction je l'avais déjà posté ><) . :


S: Seigneur Noctis...Vous pouvez voir la lumière...
S: N'est-ce pas ?
S: Qu'est-ce que vous regardiez depuis les escaliers ?
N: ...Oui. Quand as-tu commencé à la voir?
S: Quand j'étais une enfant.
N: Tu as perdu une personne proche, je présume ?
S: Oui... vous aussi ?
N: C'était vraiment horrible...
S: La Déesse Etro ouvrira la porte qui accueille les âmes de morts.
S: Quand cela arrivera, une puissante lumière jaillira pour traverser le ciel depuis la terre du mort.
S: C'est la légende.
S: C'est une légende de Tenebrae .
N: Nous avons la même légende ici.
S: Est-ce que la lumière vous a donné le pouvoir?
N: Non. Je n'ai pas besoin de quelque chose comme cela. Je suis très bien comme je suis.
S: N'est-il pas ?
S: Peu importe quel sorte de pouvoir c'est, si cela est au prix de la vie de quelqu'un...
S: Ça me donnerai des cauchemars.
N: Idem. C'est une ridicule histoire à dormir debout...Tu ne devrais parler de la lumière à d'autres personnes.
S: Pourquoi cela ?
N: Être différent des autres peut causer beaucoup de problèmes...
N: Tu ne penses pas ?
S: Mais, c'est juste une histoire à dormir debout, qu'est-ce que tu penses que la lumière est vraiment ?
N: C'est juste quelque chose qui est là.
N: Ce n'est pas suffisant ?
N: Hum...
S: Stella.
N: Stella... Je devrais y aller.
S: Merci pour votre temps, Prince Noctis.
N: Appelez-moi juste Noct.
S: ...Moi aussi, je dois y aller.
S: Je sens que j'ai reçu quelque chose de la lumière ce soir.
S: ...J'ai eu la chance de parler avec vous.
N: Eh bien, maintenant vous allez avoir des cauchemars.
S: Vous êtes quelqu'un de méchant, Prince Noctis.
N: Noct.
S: Je vous appellerai la prochaine fois que nous nous verrons.
S: Vous devriez venir à Tenebrae une fois. Je vous y guiderai.
N: Cela me semble sympathique, j'y réflechirai.
?: Qui êtes vous ?
N: ... J'étais sur le point de vous demander la même chose. (OU Vous m'avez enlever les mots de la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.   Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV,  et sur agito XIII. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction de l'échange entre Stella et Noctis
» Final Fantasy Agito XIII : le trailer du jeu
» Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !
» Vidéos de Final Fantasy XIII
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit