Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traduction de l'échange entre Stella et Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:01

J'ai trouver la traduction des paroles entre Noctis et Stella ^^.
Tout ce que je peux dire c'est que sa me donne encore plus d'y jouer ^^. Voila je les mets :

Stella : Vous pouvez voir la "Lumière", n'est-ce pas ? Est-ce ce que vous regardiez d'en bas des escaliers ?
Noctis : On peut dire ça. Quand avez-vous commencé à la voir ?
Stella : Lorsque j'étais enfant.
Noctis : Une expérience proche de la mort, je présume.
Stella : Oui. Vous aussi ?
Noctis : Cela a été plutôt difficile.
Stella : "La Déesse Etro est sensée ouvrir la porte accueillant les âmes des défunts. Dès lors, une vive lumière doit briller à travers les cieux, au-delà de la terre des morts. Et ceux qui voient cette Lumière se voient offrir une force issue du monde des morts." C'est une légende de Tenebrae.
Noctis : Nous avons la même ici.
Stella : Avez-vous reçu un pouvoir ?
Noctis : Non. Je n'ai besoin de rien de tel. Je suis bien tel que je suis.
Stella : Je comprend. Qu'importe la nature de ce pouvoir, si c'est au prix de la vie de certaines personnes... J'en ferais des cauchemars.
Noctis : Disons cela. Stupide histoire à dormir debout... Vous ne devriez pas parler aux gens de la Lumière.
Stella : Comment cela ?
Noctis : Etre différent des autres peut apporter beaucoup de problèmes, ne pensez-vous pas ?
Stella : Mais si la légende est une histoire à dormir debout, alors que pensez-vous que cette Lumière puisse réellement être ?
Noctis : C'est juste quelque chose de présent. N'est-ce pas suffisant comme réponse ? Heu... (Note : il cherche son nom mais ils ne se sont pas encore présentés)
Stella : Stella.
Noctis : Stella. Je ferais mieux d'y aller.
Stella : Je suis désolée de vous prendre votre temps, Seigneur Noctis.
Noctis : Noct suffira.
Stella : ...Je dois y aller aussi. J'ai le sentiment d'avoir reçu quelque chose de cette Lumière, ce soir. J'ai eu la chance de discuter avec vous.
Noctis : Vous ferez des cauchemars.
Stella : Quel sadique vous faites, Seigneur Noctis. (Note : dans le sens qu'il la charie un peu)
Noctis : Noct.
Stella : Je vous appellerai ainsi lors de notre prochaine rencontre. Vous devriez venir à Tenebrae, un jour. Je vous ferais visiter.
Noctis : Cela semble intéressant. J'y songerai.

*Stella s'en va*
*Noctis regarde en l'air*

Voix inconnue : Qui êtes-vous ?
Noctis : ...J'allais vous demander exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Left_bar_bleue0/0Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Left_bar_bleue200/500Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty_bar_bleue  (200/500)

Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:12

Je viens de regarder de vidéo et je voulais à tout prix les paroles merci à toi! Very Happy
C'est clair ce jeu va être génial!^^
En plus la musique! ❤
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:15

moi aussi j ai regarder la vidéo et je l adore , la musique est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:15

Je me demande qui est cette voix inconnu xD
Je retrouve dans ce FF la magie de mes FF préféré ( ceux de la ps1 ^^). Et puis Versus aura une carte du monde ^^. Un retour au source xD.
C'est clair que la musique est trop bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:17

j attend qu il sort mais les 2 deux ff risquerai de sortir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:20

Non ^^. Malheureusement Square a ralentit le développement de ce Versus pour aider les développeur de FF XIII( car ils ont énormément de retard).Enfin je trouve sa dommage ^^. J'espère seulement qu'il vont le sortir rapidement plus je regarde les vidéo , plus j'ai envie d'y jouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis EmptySam 18 Avr - 14:28

moi aussi j ai tres envie de jouer lol , mais on doit patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'échange entre Stella et Noctis   Traduction de l'échange entre Stella et Noctis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de l'échange entre Stella et Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.
» [MYTHE ?] Des liens entre Snow et Seifer ?
» Galerie de Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit