Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire final fantasy 9

Aller en bas 
+4
°Kimahri°
Aqua
Squall
Selphie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Histoire final fantasy 9 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Histoire final fantasy 9 - Page 2 Left_bar_bleue200/500Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:21

Oui possible mais disons qu'on se rend moins compte des morts dans FFX, un peu moins que dans FF IX tout du moins
Ah Lenne ton interprétation est moins triste que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:21

interessant le debut d'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:05

Les deux hypothèses sont possible, je pense que sa a un double sens.
L'un que les planètes vont fusionner (bon pas dans l'immédiat je pense, mais sa va arriver), et sa représente aussi l'union entre Djidan et Grenat....
J'adore ces fins à interprétation différentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Histoire final fantasy 9 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Histoire final fantasy 9 - Page 2 Left_bar_bleue200/500Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:15

Pareil que toi Sazh! Smile
J'aime quand chacun peut se faire sa propre opinion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:40

la tragédie est visible dans FF9 surtout quand kuja tue la reine branet .par contre je dis bien fait a kuja un moment il se blesse et il saigne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:16

Faudra vraiment que je me le fasse ce FF... L'un de ceux que je voulais le plus faire avec le VII.. Enfin vais d'abord finir ce dernier avant de me lancer dans le IX.
J'ai juste une question, sans trop spoiler j'entends souvent dire que cette épisode était en quelque sorte le retour des cristaux comme on voit dans le logo, est-ce qu'ils ont un rôle genre FF III ou FF V?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:47

Mon 3ème FF préféré =)
J'adore son ambiance, sa fin, ses persos, le message sur la vie en général qu'il essayait de faire passer!
Il était super beau sur la PS1 =)

Sora=> De mémoire non, tu dois confondre avec le 11 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire final fantasy 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit