Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire final fantasy 9

Aller en bas 
+4
°Kimahri°
Aqua
Squall
Selphie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 0:35

Final Fantasy 9

Histoire final fantasy 9 Finalfantasy91_2



Au début de l'aventure le jeune Djidane coureur de jupon, capture avec sa troupe de théâtre la princesse Grenat le jour de son anniversaire, en même temps cela arrangeait la princesse puisqu'elle avait pour but de découvrir se que complotait sa mère qui avait changer depuis la mort du Roi d'Alexandrie. Grenat découvrira l'horrible projet de sa mère à Daily, Bibi un personnage qui aura rejoint l'histoire sera profondément choqué par cette découverte au quel il est lié.Grenat tentera tant bien que mal d'empêcher sa mère de mettre son plan à exécution, quand à Djidane il tentera de repousser l'armer de la reine d'Alexandrie avec ses compagnons. Ce n'est que le début de leur aventure car la reine Branet n'est pas le véritable ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Histoire final fantasy 9 Left_bar_bleue0/0Histoire final fantasy 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Histoire final fantasy 9 Left_bar_bleue200/500Histoire final fantasy 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 22:06

Ah ce FF de bons souvenirs! Very Happy
C'est le FF que j'aurais le plus envie de recommencer car ça fait longtemps et j'ai oublié quelques détails, mais pour ma part j'adore l'ambiance tournant autour de la mort qui règne dans ce jeu qui s'oppose totalement au style graphique "cartoon" mais qui s'associent trop bien ensemble, et puis Bibi rien qu'à lui seul vaut le coup de faire le jeu : "Vivre c'est prouver qu'on vit? "


Dernière édition par Squall le Ven 4 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 23:10

ah je te conseil vivement ^^. Je l'ai recommencé mais je n'ai pas encore terminé><. En y rejouant je trouve que c'est le ff ou il y a plus de tragédie et de mort.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Histoire final fantasy 9 Left_bar_bleue0/0Histoire final fantasy 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Histoire final fantasy 9 Left_bar_bleue200/500Histoire final fantasy 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 23:22

Ouais trop envie de le recommencer Smile
En effet la mort prédomine! Ouais la destruction de tout ces peuples est horrible,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 23:24

Ah oui je m'en souvenait plus de sa mais au départ c'est pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Histoire final fantasy 9 Left_bar_bleue0/0Histoire final fantasy 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Histoire final fantasy 9 Left_bar_bleue200/500Histoire final fantasy 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptyVen 4 Déc - 23:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptySam 5 Déc - 1:10

Punaise faut vraiment que j'y joues à ce FF' m'a l'air sympathique =3
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 EmptySam 5 Déc - 14:10

Oui au départ que j'ai joué je me suis pas rendu compte du nombre de mort à cause de l'effet cartoon ><.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Histoire final fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoire final fantasy 9   Histoire final fantasy 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire final fantasy 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit