Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déjà joué ? Fini ?

Aller en bas 
+5
Shiva
Chunli Céres
Edea
Squall
Snow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva





Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:05

Je possède également le FF sur Wii.
Je me suis pas encore mis à fond. Pour les musiques, c'est vrai pour ce que j'ai entendue pour le moment, elles sont toutes simplement magnifiques.
Je vais devoir commencée à mis mettre sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:09

ha celuic i je l'ai donner , oui donnée à mon cheri car je lui ai donné ma gamecube car il en cherchait une et comme j'en ai trouver une pas trop cher (chut faut pas lui dire que je l'ai payer car pas vrai sinon il va râler) avec d'autres jeux car il l'avai en version jap et moi en pal Smile
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteMoose

InfiniteMoose


Age : 30

Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:46

Je n'ai que joue l'original sur le GC. C'etait si ennuyeux... Je croix qu'il serait vraiment amusant si j'avais les amis avec qui je pourrais le jouer, mais on aurait besoin de quatre GBAs et les cables, c'est trop cher!
Ah..j'ai menti, j'ai joue les jeux de WiiWare mais ils ne ressemblent pas la premiere jeu du tout, a part de le dessin!
Je sais pas le nom francais...mais j'ai fini My Life As A King (Ma Vie Comme Roi? D;) et c'etait genial..c'etait comme une drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:18

Nan enfaite My life is a king n'a pas était traduit en Français. On a eu la version anglais. (Pour sa que je comprend jamais ce qu'il faut faire XD). Donc je n'y ai pas jouer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:57

Ah oui My Life as a King pareil pendant un temps j'en décrochais pas j'ai arrêté ça me coutait cher les trucs en plus à acheter!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:09

Je trouve ça idiot de comparer les CC aux autres FF : c'est pas comparable !
Pour moi c'est le meilleur FF Crystal Chronicles : bonne durée de vie, assez dur, histoire sympa, musicalement c'est de la bombe ( j'avais même appris certaines OST a la flûte, j'étais au collège quand j'ai fait ce jeu ).
Bref moi j'ai été conquise. Je pense le recommencer cet été, pour voir quelle approche j'aurai maintenant que j'ai grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:37

Déjà joué mais jamais finis. Je le trouve sympa mais c'est mieux de le faire à plusieurs !
La musique est mignonne, ça diffère beaucoup de la saga ^^
Il faut que je m'y remette mais j'en ai d'autres à finir avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà joué ? Fini ?   Déjà joué ? Fini ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà joué ? Fini ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà joué à Parasite Eve ?
» Fini FF X?
» Qui a fini le jeu?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Crystal Chronicles :: Crystal Chronicles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit