| | Qui a déjà joué à Parasite Eve ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mar 11 Jan - 19:10 | |
| Voila je me posais la question vu que la section est vide ^^ Je suis sur le 1 en ce moment ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Fenris Pumpkin Head

Nombre de messages: 1575 Age: 16 Localisation: quelque part dans le temps et et l'espace Humeur: vitrée (oui vitrée :P) Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mar 11 Jan - 20:55 | |
| J'y ai joué moi aussi ^^ un très bon jeu. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui me rappel Blood+ un excellent anime.j'y rejouer dernièrement sur un émulateur (honte a moi  mais ma ps1 est cassé ) j'ai donc pu revoir l'histoire. j'y avais jouer alors que j'etais gamin et ça ma rappeler de bon souvenir ^^ j'attends d'ailleurs the 3rd birthday qu' bien que soit différent des autres a l'ai pas mal  . |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mer 12 Jan - 12:13 | |
| Ne t'inquiete pas moi aussi j'y joue sur mon ordinateur ^^. Je le trouve vraiment sympa, Je l'ai pas fini loin de la mais malgré le gameplay qui parait étrange le rendu est super =) ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mer 12 Jan - 12:29 | |
| Le seul truc que j'ai entendu de ce jeu ( ou plutot vu) c'est sa charmante protagoniste, nan ? |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mer 12 Jan - 13:45 | |
| J'ai le 2, mais pas encore joué  .  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mer 19 Jan - 19:55 | |
| lol tu devrais commencé par le 1 ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mer 19 Jan - 20:11 | |
| Encore faut-il le trouver et a un prix raisonnable ^^.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Mer 19 Jan - 20:24 | |
| bah la tu as aucune chance XD il est pas sorti en europe ^^
~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Ven 29 Juil - 16:43 | |
| J'ai commencé sérieusement le jeu et je suis pas du tout déçu l'intrigue met le joueur en haleine et le tien par le bout du nez :p ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Ven 29 Juil - 19:21 | |
| De quel Parasite Eve ? x)  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Ven 29 Juil - 19:21 | |
| Premier du nom  une fois fini je passe au 2 ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Zell (Fang) Seed

Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Village Oerba Emploi/loisirs: Etudiante en Art (Art Graphique).. Humeur: No Comment Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Sam 30 Juil - 17:29 | |
| Ou lalala j'aimerais beaucoup jouer celui sur PSP Parasite Eve 3 |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Sam 30 Juil - 17:53 | |
| Un des meilleur titre de la console.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Zell (Fang) Seed

Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Village Oerba Emploi/loisirs: Etudiante en Art (Art Graphique).. Humeur: No Comment Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Sam 30 Juil - 18:01 | |
| Oui Oui et oui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Sam 30 Juil - 18:28 | |
| Je le trouve Moyen perso  enfin c'est peut etre l'anglais qui me saoul surtout  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
| | Qui a déjà joué à Parasite Eve ? | |
|