Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Qui a déjà joué à Parasite Eve ?

Aller en bas 
+4
Handsome Jo'
Lyte
Fenris
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMar 11 Jan - 19:10

Voila je me posais la question vu que la section est vide ^^ Je suis sur le 1 en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMar 11 Jan - 20:55

J'y ai joué moi aussi ^^ un très bon jeu. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui me rappel Blood+ un excellent anime.j'y rejouer dernièrement sur un émulateur (honte a moi Crying or Very sad mais ma ps1 est cassé ) j'ai donc pu revoir l'histoire. j'y avais jouer alors que j'etais gamin et ça ma rappeler de bon souvenir ^^ j'attends d'ailleurs the 3rd birthday qu' bien que soit différent des autres a l'ai pas mal pouce en l\'air .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMer 12 Jan - 12:13

Ne t'inquiete pas moi aussi j'y joue sur mon ordinateur ^^. Je le trouve vraiment sympa, Je l'ai pas fini loin de la mais malgré le gameplay qui parait étrange le rendu est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMer 12 Jan - 12:29

Le seul truc que j'ai entendu de ce jeu ( ou plutot vu) c'est sa charmante protagoniste, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMer 12 Jan - 13:45

J'ai le 2, mais pas encore joué Smile.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMer 19 Jan - 19:55

lol tu devrais commencé par le 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMer 19 Jan - 20:11

Encore faut-il le trouver et a un prix raisonnable ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyMer 19 Jan - 20:24

bah la tu as aucune chance XD il est pas sorti en europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyVen 29 Juil - 17:43

J'ai commencé sérieusement le jeu et je suis pas du tout déçu l'intrigue met le joueur en haleine et le tien par le bout du nez :p
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? EmptyVen 29 Juil - 20:21

De quel Parasite Eve ? x)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà joué à Parasite Eve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà joué ? Fini ?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Square :: Parasite Eve-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit