Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 yuna avant ou aprés

Aller en bas 
+9
Nérévar
Shaka*
Edea
Selphie
Snow
Yuna
Squall Leonhart
Yami-Pimeä
Coca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préférez vous Yuna FFX ou FFX-2
yuna avant
yuna avant ou aprés - Page 2 Vote_lcap71%yuna avant ou aprés - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
yuna aprés
yuna avant ou aprés - Page 2 Vote_lcap12%yuna avant ou aprés - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
ou les deux
yuna avant ou aprés - Page 2 Vote_lcap17%yuna avant ou aprés - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Selphie





yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:26

En faite yuna et tidus sont les héros du jeu, si tidus n'était pas là le cycle continuerait il a été choisi par le priant de bahamut. Après yuna est aussi l'héroine car elle invoque les chimères, mais je pense qu'elle est importante car qu'elle autre invocateur aurait accepter une personne en tant que gardien qui dit être de zanarkand et ne rien connaitre au principe du culte de yu yevon.

Par contre j'aime pas que dans le 10-2 tout le monde dit que c'est yuna qui à apporté la félicité éternel car sans tidus et ses amis seul elle n'aurait pas réussi.

Et puis au départ on se disais que c'était yuna l'héroine car elle allait se sacrifié mais après on apprend que tidus est un élément cruciale sans lui aucune Félicité éternel aurait été possible.

Si non, on oublie un héros qui semble de pas l'être c'est Auron. Sans lui on aurait jamais su la vérité, tidus n'aurait jamais quitté le rêve de zanarkand au bon moment. Car ce n'est pas un hasard l'attaque de sin et le moment où tidus quitte son monde pour rejoindre yuna était déjà calculé par Auron et Jecht.

Mais pour square le vrai héros du jeu c'est tidus car dans Dissidia c'est tidus qui est choisi comme héros.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:45

Certes, je crois que c'est un débat sans fin si on juge chacun l'utilité de chaque personnage, après tout...

Avec des "Si", on refait le monde xD
Si le mec du script avait choisi un autre personnage que Yuna pour jouer le même rôle. (Après tout Edea était censé être un personnage de Final Fantasy VII à la base... donc pourquoi pas?)

Si le scénario était complètement différent, quel aurait été le rôle de Yuna?!

On peut aller loin comme ça, c'est pour ça que je suis revenu sur ce que j'ai écrit dans mon premier commentaire sur ce topic.

MDR Si on part de ton principe que Tidus soit le héros de FFX car on le retrouve dans Dissidia, alors il existe finalement un héros pour FFVI, donc Terra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:49

Généralement, on ne remarque même pas le temps passé. =3
Enfin je trouve, nà? Il faut toujours que j'ai une horloge avec moi. xD
M'enfin, tout le monde à sa façon de voir...
J'avoue que lorsque c'est négatif au sujet de Yuna je suis desuite pas daccord et je m'emporte, désolée.

Mais, je faisais allusion du fait que tout le monde prétends que le seul héros dans cette histoire est Tidus.
Je trouve ça faux, c’est aussi l’aventure de Yuna, comme elle le disait au temple de Zanarkand
Donc, plus-ou moins selon mes vagues souvenirs. xD


- C’est mon histoire et elle ne se terminera pas de cette manière !
- Attend, tu oublies que c’est aussi la mienne.
Pourquoi pas ne pas me laisser emporter par mon destin…
(exc... )

J'avoues que c'est plus tourné vers Tidus...
Mais bon.... il faut aussi admettre que Yunie est la deuxième héroïne. (pour moi? huhu' )
Et si elle n'avait pas accepté Titi'? xD *sort*
Toute manière, elle sert à quelque chose! è.é
Elle vaincra! xD


Dernière édition par Yuna le Mar 20 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:55

Je m'excuse Yuna, j'ai été vite en besogne mais t'as réussi à me convaincre xD
(Comme quoi rien n'est impossible mdr)

Yuna n'est pas la deuxième héroïne, nan nan, elle est la première au même titre que Tidus est un héros. Mais pour être exact, ils le sont tous un peu! Ils ont tous un rôle après tout, ce sont des protagonistes Y.Y

Il me semble que dans le jeu, Tidus disait à Yuna que c'était leur histoire, nan? O.O (Pour finir je ne comprends plus rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:58

Vui' après, devant Yunalesca, avant de se battre contre elle.
Sinon, je préfère ce que tu as dit là, huhu'
Désolée si je me suis un peu emportée.
Surtout pour cette affirmation :


Spoiler:
Désolée, c'est un des remarques qui m'énerve un peu. "^^
Surtout que je la vois très souvent sur mon blog ou de mon cousin. U.u


- Hey! Yuna! C'est notre Histoire! Faisons-là ensemble! (quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka*

Shaka*


Age : 46

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:53

Bonjour, je suis nouveau mais pour moi je la préfère dans le FFX pour l'histoire d'amour avec Tidus, les invocations... dans le FFX2 elle montre un autre visage c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 7:46

Shaka a écrit:
Bonjour, je suis nouveau mais pour moi je la préfère dans le FFX pour l'histoire d'amour avec Tidus, les invocations... dans le FFX2 elle montre un autre visage c'est pas pareil

Est-ce que tu pourrais aller te présenter dans la partie adéquate, afin qu'on puisse te connaitre, merci Smile


Pour en revenir au sujet, moi je préfère la Yuna du X.
Parce que comme certains ... j'ai jamais touché au X-2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:02

Je la prefere dnas la version FFX
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:39

Yuna dans FFX.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:05

je l'aime pas beaucoup dans X-2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





yuna avant ou aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuna avant ou aprés   yuna avant ou aprés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuna avant ou aprés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» Dernières infos avant la sortie tant attendu au Japon de FF XIII
» Yuna/Leblanc
» x Yuna's Collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit