| Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna SOLDAT de 1ère Classe

| Sujet: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 6 Déc - 23:36 | |
| Coucou à vous tous, vous êtes dans ma petite galerie. Je compte à ce qu’elle contienne toutes mes créations. Qu’elles soient grandes, petites, belles, moches, … Bon il y aura que des belles, quand même avouons. Ne vous attendez pas à des chefs d’œuvres. Only FFX et FFX-2Il y aura pour tous les goûts. Servez-vous! Je demande juste à ce que l’on dise que c’est de moi. Sur toute mes créations se trouvera " x-love-yuna" . Car c'est mon blog. Si vous avez des questions poser les moi ! Vous voulez un montage, avatar, autre je suis disponible. C’est gratuit ! J’adore être sympa ! (Nan je ne me vante pas!) Avant qu’on me re-pose la question : « Quel logiciel utilises-tu ? » Je vais vous répondre… J’utilise PhotoFiltre et UnFREEz. PhotoFiltre pour créer les avatars ou autre. UnFREEz pour les faires « bouger ». Bah voila, je pense avoir tout dit. Je vous souhaite une bonne visite ! Vive Yuna! Sans oublier mon Ptit Tidus. <3[/color] BiZu BiZu [ Kk*
Dernière édition par ~Yuna le Dim 7 Déc - 15:26, édité 2 fois |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages : 6657 Age : 27 Localisation : Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs : Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur : Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription : 11/10/2008
 | |
 | |
Rhizann Ne'tra Kal

Nombre de messages : 2146 Age : 24 Localisation : Manda'yaim Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 7 Déc - 9:15 | |
| Il serait peut-être temps que je m'y mette aussi ^^ |
|
 | |
Tifa Leviathan

Nombre de messages : 355 Age : 25 Localisation : Korea Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 7 Déc - 10:43 | |
| Ahlala Yuna est trop douée ! xD Vivement tes crés Yuyu <3 Même si j'en ai déja vu plein xD
ps: Tiens ta présentation me dit quelque chose xD |
|
 | |
Grenat Shiva

Nombre de messages : 173 Age : 24 Humeur : calme et rêveuse Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 7 Déc - 21:31 | |
| J'en ai vu quelques une de tes créations, et elles sont géniales!!!!!! Vivement de voir les autres!!!! =D |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages : 6657 Age : 27 Localisation : Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs : Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur : Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Ven 12 Déc - 21:07 | |
| |
|
 | |
Grenat Shiva

Nombre de messages : 173 Age : 24 Humeur : calme et rêveuse Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Ven 12 Déc - 21:52 | |
| On attends avec impatience!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 0:30 | |
| |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 1:06 | |
| Ouaaaaahhhhhh!!!!!! Trop trop beau! Et tous! Je saurais pas dire lequel je préfère!^^ Peut-être le dernier! Hâte que tu m'aprennes ça  ~___________________________________________________________~Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt ! Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv!  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Rhizann Ne'tra Kal

Nombre de messages : 2146 Age : 24 Localisation : Manda'yaim Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 9:26 | |
| Excellent  |
|
 | |
Rikku* Koyo K

Nombre de messages : 61 Age : 21 Localisation : regarde derrière toi ! Date d'inscription : 09/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 9:43 | |
| J'adore les decoupure mdr dommage que je ne sais pas faire mdr |
|
 | |
Tifa Leviathan

Nombre de messages : 355 Age : 25 Localisation : Korea Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 10:13 | |
| Ahlala Yuyu c'est la plus douée ! |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages : 6561 Age : 26 Localisation : yavin 4 Emploi/loisirs : student Humeur : tranquille Date d'inscription : 07/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 15:13 | |
| |
|
 | |
Cloud Koyo K

Nombre de messages : 62 Age : 24 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Toujours bonne! Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 15:16 | |
| c'est trop beau. je... j'adore ce que tu fais. c'est vraiment trop beau ^^ |
|
 | |
Rhizann Ne'tra Kal

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 15:41 | |
| Ouais c'est net, y'a rien à redire.  |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages : 6561 Age : 26 Localisation : yavin 4 Emploi/loisirs : student Humeur : tranquille Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 17:51 | |
| ouaip^^ ~___________________________________________________________~Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux! |
|
 | |
Grenat Shiva

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 13 Déc - 22:29 | |
| Waaaah!! C'est magnifique!! *o* |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 14 Déc - 3:07 | |
| toi aussi tu trouve? XD ~___________________________________________________________~Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux! |
|
 | |
Grenat Shiva

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 14 Déc - 11:55 | |
| nan nan, je trouve sa normal...8D Bien sur que oui, c'est trop beau!!!! Notre Yuna possède de magnifiques dons!! *o* bravo bravo!  |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 14 Déc - 14:12 | |
| magnifique dons, logiciel je dirais XD ~___________________________________________________________~Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Sam 3 Jan - 20:34 | |
| Donc, en ce moment je fais une nouvelle sorte. Changeant les couleurs, les mélangeant ou autre. xD Ce sont aussi des signatures et avatars que j’utilise sur d’autres forums. J'y tient beaucoup...      Et celui, là ( autre forum). Ne correspondant pas à la couleur noire de ce forum.  |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| |
 | |
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 4 Jan - 1:12 | |
| ah non, trop c'est trop, c'est plus possible la, na je te le dis franchement faut que tu arrete, comment ose tu depasser le beauté elle meme? XD j'adore, c'est trop joli, j'adore la 3eme surtout ^^ ~___________________________________________________________~Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux! |
|
 | |
Grenat Shiva

| Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' Dim 4 Jan - 9:20 | |
| Elles sont super jolies! =) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'  | |
| |
|
 | |
| Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' | |
|