Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squall Leonhart





Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 15:13

Je te le souhaite en tout cas, mais bon si j'ai réussi tout le monde peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:31

Si ta réussi tout le monde peut le faire, sa dépend quoi car tu es sacrément doué.

J'ai réussi à le battre grâce au chimères shiva et Golgotha LVL 16 je crois. Golgotha faisait dans les 1400 point de dégât et shiva avec le mode turbo elle faisait le même score. Donc deux perso les invoquaient et un autre lançait des sorts foudre+. En fait j'avais entrainé golgotha pour avoir la capacité magie plus car je voulais être sur de pouvoir le battre. Au bout de la 4 ème autoréparation, il fut battu et j'ai halluciné il me restait encore 15 minutes, j'étais contente.

Par contre je me suis fait chié à joué au triple triad pour rien><. Car je me disais que cela servirai à quelque chose mais en faite non.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 18:06

Ah ben bien jouée =O
Au départ, je ne pensais pas qu'on pouvait la détruire mais j'ai voulu relevé le défi et je l'ai fait! ^^ (En fait je pensais qu'elle s'auto-régénérait tout le temps xD)

Par contre je sais pas si j'aurai la patience d'entraîner les personnages ou les G-forces dès le départ comme toi, bien que si j'ai facile c'est parce que je connais bien le jeu, après tout je connais FF8 depuis mes 9 ans, c'est pas rien. °_°

Bonne continuation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:40

Oui moi aussi je le connais depuis mes 10-11ans je le connais bien, mais je me suis jamais fais de défit comme toi en même temps après je me suis intéressée au autre ff. En faite dans le guide il disait que la réussite était improbable. >< Si je sais que quelqu'un a réussi et que c'est faisable alors j'essaye mais sinon je ne le fait pas><. Car je suis fan qui passe beaucoup de temps dessus mais qui ne tante pas des choses qui serrait impossible mais qui se révèle possible.
Ben bon moi entrainé mes perso j'adore ça. ^^

Mais bon dans ce ff j'ai pour habitude de les entraîné beaucoup plus tard. Il faudrait que je tante le cannibalisme car cela fait augmenté certain state.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:56

C'est sûr mais si tu n'as rien à perdre, pourquoi ne pas tenter? Smile
Donc si jamais quelque chose qui te paraît fou te tente... faut pas hésiter, c'est ce que je fais... et là je fais une partie solo avec Zell qui me semble encore plus facile que si j'avais les 3 personnages à entrainés o_o"

Cependant, je connais d'autres FF tel que le V, VI, VII, X, X-2 et XII... mais personnellement je n'ai fait que le VIII, le X et le X-2 à 100%. J'ai tenté une NSG à FFX mais j'ai seulement réussi à finir le scénario...

Mais bon là je vais être hors-sujet :X
Ceci étant dit, j'ai jamais eu le courage d'entraîné mes personnages à FFVIII pour qu'il ait 255 chacun déjà que pour un, il faut un temps inimaginable ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 17:45

Bref, vous m'impressionez ( déjà que je galère pour finir mes jeux ( rien qu'au niveau de l'histoire ^^ ) )

Mais j'ai pris une résolution Smile

En tout cas, pour en revenir au sujet, je la trouvais cool cette araignée !
Et je trouve ça cool aussi de pouvoir la retrouver quand on revient à Dollet plus tard, bien qu'on ne les affrontes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 11:49

Ben moi je l'aime pas cette araignéé>< La première fois que je l'ai vu dans le jeu elle m'a fait peur><.

Si non pour fuir l'araignée, j'ai fait deux façon différentes, celle où tu cour jusqu'au vaisseau avec la belle cinématique, et la dernière celle où tu te cache dans le bar par contre cette méthode baisse tes points d'avaluation au test de seed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit