Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptyVen 18 Sep - 21:42

Je vais parler de Goliath la machine qui, pour moi à l'époque, était invincible xD
(Mon oeil, ouais... Y.Y)

En fait, à y réfléchir elle est pas si forte que ça... non non non et je vais vous le prouver. (enfin dans la mesure du possible °_°)

Je vous explique la situation. (Il faut bien un commencement...)

Alors voilà, il est venu un temps où j'avais décidé de faire une partie "NGFNE" (oui bon ça semble glauque aux premiers abords mais ça veut juste dire: "No Guardian Force No Evolution".

Une partie donc où on ne peut pas associer la magie aux personnages mais on peut utiliser les capacités par contre. huhu (ça paraît dingue mais c'est faisable jusqu'au CD3 ^^)

Bon revenons à l'espèce d'araignée en carton mâché...

La première chose à savoir c'est qu'on peut lui faire sa peau à l'endroit où l'on rencontre Selphie.

Niveau "Préparation":
---------------------------
Pour cela, il faut:

- Avoir prévu de voler des magies "Double" à Sulfura (le boss vaincu juste avant, qui à la GF Ondine!).
- Un bon stock de Magie "Foudre" (100 c'est le mieux!) que vous allez répartir sur vos 3 personnages (notamment 30 chacun dont un qui en aura 10 de plus).

Niveau "Combat":
-----------------------
Bon la première fois que vous le rencontrez cet ahuri, vous pouvez le tuer comme bon vous semble... ensuite faudra s'enfuir car vous ne pouvez pas le détruire à la première confrontation (qui est obligatoire par ailleurs en sortant de la tour!).

Après l'avoir démonté, courez le plus vite que vous pouvez jusqu'à ce que vous atteignez l'endroit où vous avez rencontré Selphie auparavant... là le vrai combat commence...

Première chose à faire, lancez la magie "Double" sur un personnage... avec le personnage qui à reçu les effets de la magie! Lancer avec l'effet de "Double" encore la magie "Double" sur les deux autres xD

Une fois cela fait, maintenant pas compliquer du tout... rafale de magie "Foudre" (2x de suite par l'effet de "Double" justement!)

Dans ma partie je sais bien que j'étais pas très haut avec mes personnages, peut-être niveau 11 ou 13, je sais plus... mais bon pour ce qui est des dégâts que ça faisait (car en fait là j'avais noter sur mon blog tout ça lol).

Pour 1 personnage qui utilise le sort avec l'effet de "Double" ça donne: 2 X 150 - 170 damages pour 1 personnage !!!!
Donc pour les 3 personnages, ça fait "6 X 150 - 190 damages (pour Selphie)", ce qui fait des dégâts égal à 900 voir 1040 de damages Smile 4x ça la machine était hors-circuit ^^"

Il est possible de la démonter en solo avec Zell facilement, il faut dire que j'adore Zell, y roxx quand même avec son "Ring Master" °_°
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptyVen 18 Sep - 22:03

Bien comme méthode mais la on l'on à rencontré Selphie c'est près de l'entrée de la tour donc au même endroit, donc la où l'on combat goliath. Et par contre tu la battu en combien de temps car ça doit être chaud pour le finir attend et retournée à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptyVen 18 Sep - 22:10

Eh bien j'ai été surpris moi-même mais ça prend que 18 minutes car tu décomptes le temps des limits break et des invocations car mine de rien elles en prennent du temps les futées...

Mais en fait, tu as déjà un combat en sortant de la tour qui est obligatoire donc devant la tour même et ensuite tu l'as combat là où tu rencontres Selphie. (qui se crache en beauté, faut pas oublier un détail d'une telle importance *ironie*)
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptyVen 18 Sep - 23:04

invicible? il suffit de fuir pour gagner... xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptyVen 18 Sep - 23:12

Sacré Ashikata, en faite la seul fois ou je l'ai battu j'avais triché sur les stats et si non j'avais fuit avec la jolie cinématique où quistis tue le goliath et l'autre fois je mettais planquer dans le bar cela m'a fait rigolé car la note est plus basse ><

Mais je vais essayé de le faire pour le tripe.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Left_bar_bleue0/0Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Left_bar_bleue200/500Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty_bar_bleue  (200/500)

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptySam 19 Sep - 14:02

Sympa tout ça!
Tu fais vraiment des trucs de fous dans tes parties et t'y arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptySam 19 Sep - 21:30

On appelle cela un hard core gamer :-) C'est grâce à eu qu'on arrive à faire un boss qu'on arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptySam 19 Sep - 21:32

On peut dire ça mais bon je ne pense pas être un hardcore gamer, disons que j'aime tellement FF8 et qu'il me paraît être le plus facile de tous les FF confondus que j'ai voulu augmenté considérablement sa difficulté (sans me venter au passage car j'ai horreur de ça) xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptySam 19 Sep - 21:35

Ben en tout cas tu es fort pour te poser de vrai objectif, moi même j'aurai pas penser à ça surtout pour battre le goliath en début de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... EmptySam 19 Sep - 23:56

Qui ne tente rien n'a rien. Smile
Eh puis, c'est pas plus mal de savoir jusqu'où on peut aller.
Qui aurait pu croire qu'une NSG était possible à FFX si un type n'aurait pas décidé de la faire?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit