Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonhart





Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:56

Qui ne tente rien n'a rien. Smile
Eh puis, c'est pas plus mal de savoir jusqu'où on peut aller.
Qui aurait pu croire qu'une NSG était possible à FFX si un type n'aurait pas décidé de la faire?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Left_bar_bleue200/500Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:21

Vu comme ça évidemment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:13

NSG c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Left_bar_bleue200/500Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:27

Euh No Save Game, si je me trompe autant pour moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:38

On pourrait dire ça mais ça veut dire "No Sphere Grid" donc on ne se sert pas du sphérier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:28

ah oki, encore dans ff8 même si on ne se sert pas des associations on évolue quand même un peu les stats des perso grâce au niveau alors que dans ff10 ne pas utilisé le sphérier c'est comme si on faisait le jeu toujours au niveau 1, c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:06

C'est vrai mais bon tu gagnes pas grand chose à FF8, là je suis à la fin du CD3 et Squall n'a que 1500 misérables HP et je crois que je suis bloqué car les monstres sont beaucoup trop fort mais bon je suis fière quand même d'avoir réussi à aller jusque là Smile

Cela dit dans FFX tu peux toujours entraîner tes chimères, ce que tu ne peux pas faire dans FF8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:10

Eu oui mais c'est plus faisable dans ff8 quand même car dans ff 10 battre seymour ou bien le dragon quand yuna n'est pas dans l'équipe c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:18

Ah c'est sûr mais pourquoi ne pas se servir de Yuna aussi o_o"
Après tout il n'y a que l'évolution du sphérier qui soit interdit xD
Ensuite, ça a rien à voir mais je ne pense pas qu'il soit possible de vaincre les chimères purgatrices sans Yuna ou alors j'aimerai bien voir ça ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:23

C'est sur que les chimères purgatrices c'est pas de la tarte. Si non pour en revenir au sujet du goliath je vais essayer de le faire et je te dirai si j'ai réussi ^^. (Bon je vais quand même entrainé mes perso au niveau 11 -12.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:13

Je te le souhaite en tout cas, mais bon si j'ai réussi tout le monde peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...   Goliath, l'araignée mécanique de Dollet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath, l'araignée mécanique de Dollet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit