Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage principale préféré?

Aller en bas 
+20
TeRRa1244
Eliwood
Rikku
Terra
Zell (Fang)
Sora-Kingdom
Fenris
Aalexiel
Sephiroth
Handsome Jo'
Gran Chevalier
Reanbell
Reiya
choco-sama
Cécil
Riku Rion
Scarmiglione
Squall
Yami-Pimeä
Selphie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Cécil
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap11%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
kain
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap22%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Rosa
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap6%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rydia
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap17%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Edward
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Edge
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap8%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Yang
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap3%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Palom
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap11%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Porom
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Cid
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap5%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Tellah
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FuSoYa
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Golbez
Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_lcap5%Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan - 11:53

Aalexiel a écrit:
Plus de charisme? je n'ai pas joué à la version SNES. Tu peux dire en quoi? (c'est juste une question, je ne t'agresse en aucune façon XD)

En faite, je trouve que les persos sur DS ne dégagent pas la même puissance que ceux sur SNES, le Kain de la version SNES m'a tout de suite impressionné, contrairement à celui de la version DS, peut-être que le désigne trop "plat" me dérange.

Je préfère ce Kain...

Spoiler:

... à cette version:

Spoiler:

Mais bon, ayant commencé avec la version SNES et étant un old-gamer, je suis peut-être pervertis par la nostalgie ^^, en tout cas, ça reste un avis personnel Smile.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan - 11:59

je suis du même avis Jowjo ^^

PS: j'ai l'image SNES ou Kain attend patiemment d'attaqué et Cecil se fais pété la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:53

Ok mais quand tu parles de décors plats dans ton screen avec Kain, y a pas grand chose juste des arbres sur le côté sur la SNES XD
Mais je ne critiquerais en aucune façon, c'est l'évolution technologique. C'est aux anciens jeux qu'on a les nouveaux. Il faut juste ne pas trop être nostalgique et accepter le progrès des nouveaux jeux à mon avis. Mais chacun fait ce qu'il veut ;p

Jonathan a écrit:
Mais bon, ayant commencé avec la version SNES et étant un old-gamer, je suis peut-être pervertis par la nostalgie ^^, en tout cas, ça reste un avis personnel Smile.

Chocobo

Je pense que c'est surtout ça car je ressentais la même chose pour FF 9 et ceux de la Ps2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 16:29

Nop, correction, ce ne sont pas les décors que je trouve plat, mais le personnage de Kain, je préfère son ancien design.

Perso, je n'ai rien contre les jeux actuels, je trouve surtout que les remake manquent de saveur par rapport à l'original, surtout quand c'est un grand jeu de l'époque ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 21:21

Ah oui c'est moi qui voulait parler des décors pour comparer les design ^^'

Moi ça dépend du remake déjà c'est vrai mais quand ça dépasse deux générations de consoles, je trouve qu'on peut plus comparer objectivement. Les design sont tellement différents, comment dire un remake meilleur ou pire qu'un original s'il a pas de défauts apparents, un bon gameplay, (l'original, on a souvent qu'un souvenir en plus et qu'on y a pas rejoué après le remake). Quand le gamer ne sait pas le justifier, pour moi il veut juste se donner un genre, le "puriste" en gros, "avant c'était mieux" point barre.
Sans vouloir viser personne ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 21:23

Les décors me plaisent bien, c'est juste l'effet SD sur les persos qui me dérangent, et le fait que je trouve Kain trop plat, sinon, je n'ai rien a redire, les graphismes sont biens, les musiques aussi ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 11:39

c'est pas forcément etre puriste. On peut trouvé un original meilleur que son remake. Comme pour un film c'est pas parce que les effets spéciaux son plus élaboré que le film est meilleurs pour autant ^^ dans le jeux c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 13:07

Il y'a des exceptions, le remake d'Halloween, fait par Rob Zombie, est excellent et est différent de l'originale, suffisamment pour qu'on le considère comme un film à part.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 17:11

On appelle ça un Reboot ^^ plus un remake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 18:15

Les scènes majeurs du film original sont conservés, il y'a juste un rajout au début.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 18:32

donc c'est plus un film a part entiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage principale préféré?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit