Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+4
lumières
Althéa
Minako
Rydia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Age : 29

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyLun 10 Déc - 18:02

( oui je sais je pose cette question un peu partout et je continuerai de vous saouler avec MOUHAHAHAHAHAHAHAHA )

J'en ai 3 cette une fois : Eiko, Kweena et Steiner !
D'un genre très différent ils sont tous les trois USANTS à leur façon.
Eiko : petite enfant insupportable qui passe son temps à te faire chier et à courir après Djidane de façon complètement conne sachant qu'elle a aucune chance.
Steiner : lourd mais qu'est ce qu'il est lourd, rabat-joie par excellence et chieur né il me fait penser à Jean-François dans plus belle la vie.
Kweena : mais qu'est ce qu'elle fout la? Elle sert à rien, non ? BIEN SUR QU'ELLE SERT A RIEN 8DDDDD

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyLun 10 Déc - 18:17

Pour ma part je saurais pas dire, j'aime tous les persos de FF9, ou en tout cas y'en a pas un que j'apprécie pas, même Steiner que j'aimais pas au début, finalement je le trouve assez drôle. J'ai rien contre Kweena et je la trouve plutôt balèze après c'est clairement pas un de mes persos préférés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyLun 10 Déc - 18:44

J'avoue que Kweena... Iksedé quoi. On sent le rajout peu subtile de la part des développeurs pour pouvoir dire qu'il y a 8 persos jouables dans FF 9... Jouer Beate ou encore Lamy aurait été diablement plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyLun 10 Déc - 18:52

Complètement d'accord avec toi Killy !
Sinon on peut très bien se débrouiller sans Kweena elle est loin d'être indispensable au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyLun 10 Déc - 19:08

J'avoue, comme toi je la prend que très rarement (quand y'a pas le choix en fait xD) et du coup je finis toujours le jeu avec elle au niveau 30 (quand les autres sont à plus de 50 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Age : 32

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyVen 28 Juin - 14:02

Kweena sert à rien mais sinon elle m'insupporte pas plus que ça, suffit de pas la prendre dans son équipe x)
Dans les personnages principaux je crois que c'est Eiko qui m'irritait un peu, mais bon c't'une gamine en même temps ^^ et évidemment Steiner, qu'est-ce qu'il est lourd au début, mais vu que c'est fait exprès on peut pas trop lui reprocher je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptySam 29 Juin - 19:25

Eiko et tarask, j'aime pas trop, tarask j'aime pas sa tete déjà puis il dit rien etc.. pis eiko petite gamine quoi

Kweena je l'adore, elle me fait rire :'), en combat, elle est assez utile, elle peut largement soigner l'équipe avec mistral, mother est utile etc... puis y'a une compétence avec le nombre de tétards capturés, puis elle permet d'xp vers les dragon assez tot grace à son mort lvl5 un truc du genre
C'est tres loin d'etre un boulet dans mon équipe.

Steiner est sympathique, c'est son perso d'etre lourd, puis en combat il est surpuissant

Apres j'aurais pas été contre une beate dans l'équipe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptySam 29 Juin - 19:46

Ca fait super longtemps que j'ai pas jouer a FF9, mais Kweena c'est bien l'espèce d'Excelangue version humaine dont j'ai été choquée d'apprendre que c'est une fille ?
Et Steiner, c'est bien celui du début qui a une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyDim 30 Juin - 1:27

Oui c'est bien lui Steiner ^^

Kweena est plus utilise que au premier abord mais au niveau du scénario elle sert a rien ouais
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? EmptyDim 30 Juin - 15:11

Dans ce cas Kweena je peux pas dire ce que j'en penses, je n'ai vraiment pas avancer loin dans le jeu, je ne l'ai donc pas encore vu.
Quand a Steiner, je sais pas trop, je ne suis pas fan du personnage en lui même, mais j'ai souvenir qu'il m'aidait pas mal pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit