Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix du personnage ? quel odre faites vous?

Aller en bas 
+4
Obuibo
Squall
Aqua
Selphie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyVen 1 Oct - 14:38

Moi c'est simple vu que je voulais pas faire un part un chaque histoire, je les faits tous en même temps et je regrette pas du tout mon choix car on comprend plus facilement les évènements et je suis quitte de me remémoré tous les évènements ^^.

Mais généralement l'ordre à suivre c'est ven> terra> aqua ou terra> ven >aqua

car généralement ceux qui arrive en premier dans les mondes c'est soit ven ou terra et c'est toujours aqua qui arrive après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyMar 9 Nov - 19:31

Pas bête le fait de faire les trois en même temps. Sinon j'ai fait dans un ordre vraiment pas logique, mais bon. XD
J'ai fait Aqua > Terra > Ven'
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyJeu 11 Nov - 1:23

D'un autre côté je comprend ton choix de commencer par Aqua car c'est la première fois qu'on peut manipulé enfin une fille maitresse d'une keyblade^^. Pour ma part quand j'avais vu la vidéo d'introduction il fallait absolument je commence le jeux avec ven, c'est qu'après que j'ai commencé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Left_bar_bleue0/0Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Left_bar_bleue200/500Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty_bar_bleue  (200/500)

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptySam 13 Nov - 14:24

Même si j'y joue pas je donne l'ordre conseillé par Nomura pour que l'histoire s’enchaîne au mieux : Terra-->Ventus---->Aqua
Et pour que ce soit plus difficile j'ai lu : Ventus--->Aqua--->Terra
Revenir en haut Aller en bas
Obuibo

Obuibo


Age : 26

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptySam 13 Nov - 14:56

Moi j'ai jouer l'ordre Ven <Terra< Aqua ... Mai je conseille quand meme l'odre prescrit pas Nomura .
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyMar 16 Nov - 15:36

Alice > Oui enfin ! ^^ Mais en fait c'est surtout parce que j'adore les personnages mages en général. xD

C'est logique de la part de Nomura, vu que c'est l'ordre chronologique dans lequel les personnages partents de la Terre de Départ. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Left_bar_bleue0/0Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Left_bar_bleue200/500Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty_bar_bleue  (200/500)

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyMar 16 Nov - 22:45

Aaaah y'a donc une explication (oui je suis totalement ignorant du jeu^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyMar 16 Nov - 23:42

ptdr Chef il faut vraiment que tu joue au jeux car tu incarne les trois personnages séparément donc on voit pas mal de chose ^^.

Aqua=> t'as bien raison ^^, moi j'ai jugé pour l'histoire mais faut dire que la personne que je voulais pas trop prendre au départ c'était terra. Aqua quand je l'ai prise m'adapter pour ne pas qu'elle meurt surtout au chateau de la belle au bois dormant. Après on dit que Terra est difficile ben moi le seul moment où j'ai des difficulté c'est pour l'avant boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyMer 17 Nov - 15:58

Pour ma part j'ai fait Ventus puis Aqua puis Terra. J'ai commencé par Ventus parce que j'adore Roxas dans KH 2 pendant les quelques jours ou tu l'utilise puis j'ai voulu tester la magicienne Aqua et finalement il me rester donc Terra donc pas vraiment le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  EmptyMer 17 Nov - 16:46

Alice > Toi aussi t'as galéré contre le dragon ? XD Pas facile ce boss, surtout pour un début de jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du personnage ? quel odre faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit