Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et présentation

Aller en bas 
+6
Gilga
Alice ありす
Nesouk
Coca
Chunli Céres
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Histoire et présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Histoire et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Histoire et présentation - Page 2 Left_bar_bleue200/500Histoire et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:28

Essayes de te le faire prêter au pire pour voir déjà^^
Mais en tout cas l'histoire est excellente! Y'a beaucoup plus de mondes disneys, t'y reviens plusieurs fois pour des trucs différents, t'as quelques persos FF's en plus, etc...

Enfin bref, tiens moi au courant si t'y joues^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 7:53

Niveau scénar les 2 se valent.
Niveau Gamaplay le 2 est le meilleur.
Niveau difficulté le 1 est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:31

Moi j'ai jamais joué au I (Oui j'aime beaucoup commencé par les II allez savoir pourquoi XD) mais il faut vraiment que j'essaye parce qu'il a quand même l'air sympa ^^
(Le seul hic du II c'est que quand je veux aller draguer Cloud (mais genre gentiment) il m'envoit toujours bouler, j'aimerais bien comprendre pourquoi ç_ç) XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:12

Je crois que c'est parce que tu contrôles un autre mec qu'il t'envoie balader XD
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:18

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alice !!!!!! Excellent !!!!!!
Je n'ai pas joué à KHI aussi xD On m'a offert le II alors j'y ai joué et j'ai adoré !
Mais en voyant des vidéos ect sur le I, je suis comme le chef Sora parait un peu plus gonflant que dans le II .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:59

Vous ètes bizarre moi Sora m'a plus saoulé dans le II que dans le I.
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:05

Grif => QUOI SORA EST UN HOMME ?!? affraid
Pff c'est juste parce que Tifa & Aérith traine dans le coin et qu'il fait genre
indifférent pour pas que je me fasse taper x) Qu'il est prévenant ce petit :')
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Age : 34

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:56

Idem j'ai commencé par le 2 Laughing

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:27

Nesouk a écrit:
Vous ètes bizarre moi Sora m'a plus saoulé dans le II que dans le I.

On peut aussi dire la même chose de toi .

Nan pas possible Aice !! Tu pensais quand même pas que...que Sora était ue fille ?! xD Tu loles ?? Histoire et présentation - Page 2 721739
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 8:56

PTDR moi aussi je croyais que Sora était une fille XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et présentation   Histoire et présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF X : Présentation du contexte de l'histoire
» Présentation et histoire des Éons
» FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire
» FF VII : Présentation du contexte de l'histoire
» FF IX : Présentation du contexte de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit