Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Dim 12 Oct - 17:43

L'histoire de ce Final Fantasy commence en nous mettant dans la peau de Cloud Strife, ex-Soldat de la compagnie Shinra, et ayant ici rejoint le groupe éco-terroriste d'AVALANCHE, qui lutte contre la Shinra qui pille jusqu'à un quasi épuisement les ressources de la planète : Gaïa. Cloud a rejoint le groupe sur une initiative de son amie d'enfance Tifa Lockheart. Dans cette première mission consistant à faire exploser un des réacteurs Mako de la ville de Shinra, Cloud est accompagné de Biggs, Wedge, Jessy et le chef du groupe Barret Wallace.
Après la mission accomplie, un accident survient à la mission suivante et Cloud tombe, en dessous de la plateforme où se trouve la ville de Midgar, dans les bidonvilles en dessous où il atterit dans un parterre de fleur d'une église où il fera la conaissance d'une charmante jeune femme du nom d'Aeris Gainsborough, qu'il accepte de protéger des Turks (une division spéciale de la Shinra Company).
Le duo retrouvera Tifa au secteur 6, et découvrira que la Shinra veut détruire le secteur 7 en accusant AVALANCHE. Cependant malgré tous les efforts de Cloud, Barret, Tifa et Aeris ils ne pourront empêcher le drâme et la mort de tous les habitants des bidonvilles installés en dessous, dont les autres membres d'AVALANCHE... Et de plus, la Shinra aidé des membres des Turks parviendra à enlever Aeris qui se révèlera être la dernière descendante du peuple des Cétras, et qui selon le président de la Shinra pourrait les conduire à la Terre Promise, où la compagnie pourrait exploiter de nouvelles ressources.
Alors le trio Cloud, Tifa, Barret va se rendre à la tour principale de la compagnie afin de délivrer Aeris qu'ils arracheront des griffes du Docteur Hojo qui faisait des expériences sur elle, ainsi que sur un lion pouvant parler du nom de Red XIII que le groupe libèrera également. Et alors que le groupe de nouveau emprisonné tente de s'échapper ils remarquent que tous les membres de la compagnie sont morts tailladés de coups. Un des seul survivant, le fils du président : Rufus Shinra leur apprendra que le responsable est un homme, censé être mort, du nom de Sephiroth qui a emporté dans sa fuite une créature décapitée du nom de Jénova.
C'est alors que Cloud, Tifa, Barret, Aeris et Red XIII fuient de Midgard dans une folle poursuite à moto, et ils décident de partir à la poursuite de Sephiroth craignant pour ses actes futurs!

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !

Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv! Very Happy
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Linoa
Bahamuth
Bahamuth

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mar 29 Sep - 21:07

Final Fantasy VII est bien le meilleur Final en tout qu'a c'est le meilleur Final pour moi =3
http://zack-dream.skyrock.com/
Lucas Scott
Orbital
Orbital

Masculin Bélier Coq
Emploi/loisirs : Basket , sport divers avec des potes, et bientot Playa :D

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 11 Nov - 13:06

Personnellement, je trouve cet opus vraiment extraordinaire.
Des personnages vraiment super ( voir Aeris xD )
Apres l'histoire est passionante et je me suis jamais ennuyé a y jouer ^^
Mais Final Fantasy VIII reste pour moi le meilleur opus de la saga des Final fantasy. =3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 11 Nov - 13:25

Pour moi il sont à égalité ^^
Les deux meilleurs FF sont le VII et VIII xD (avec le VI! xD)

Mais le VII à vraiment une histoire superbe ^^ Et des personnage attachants.
Linoa
Bahamuth
Bahamuth

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 11 Nov - 14:13

Edea, c'est parce que y a moi aussi lol

et bon chacun sont avis ^^
même si je trouve toujours que le VII est le meilleur xD
http://zack-dream.skyrock.com/
Rikku
Fire and Blood
Fire and Blood

Féminin Taureau Singe
Emploi/loisirs : Assassin x) Et massacre les Templier avec Altaïr, Ezio, Connor, Edward et Arno x)

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 13:00

mon FF préféré *.* FFVII powa!!
mon premier FF au quel j'ai jouer c'est IX es c'est pas mon fréféré xD =)
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
Tidus Dream
Shiva
Shiva

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 15:51

Final Fantasy VII a été le final qui a sauver Square Enix donc sa en dit beaucoup sur le jeu. Une superbe histoire, le systeme de matéria vraiment original et excellent a utilisé et des personnages haut en couleurs et en charisme. Surtout que c'est dans celui la que ce trouve le plus charismatique de tous les méchants des séries FF (Sephiroth).
$ePh! *
Dark Pingus
Dark Pingus

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 16:21

FF7 forever !!!!!!!!! systeme de combat très bien roder les materia je trouve sa excellent , des personnage presque tous avec un grand charisme bon biensur je dégage cat saith mais si non tous apporte quelque chose
choco-sama
Bahamuth
Bahamuth

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 16:26

Tidus Dream a écrit:
Final Fantasy VII a été le final qui a sauver Square Enix donc sa en dit beaucoup sur le jeu. Une superbe histoire, le systeme de matéria vraiment original et excellent a utilisé et des personnages haut en couleurs et en charisme. Surtout que c'est dans celui la que ce trouve le plus charismatique de tous les méchants des séries FF (Sephiroth).

Euh non, ce n'est pas FF7 qui à sauver Square mais FF1 (d'où est tiré le nom: leur dernière fantaisie...)
Tidus Dream
Shiva
Shiva

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 16:30

Ah? pourtant j'ai lu quelque part que Square était en difficulté et FFVII les avaient sauver parce qu'il avait fait des tres grosses ventes. Si tu le dit je te crois bien sur c'est juste que cela me donne le doute maintenant. lol
choco-sama
Bahamuth
Bahamuth

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 17:26

Non, avec le succès de ff6, dur à croire qu'ils étaient en difficulté xD

La difficulté, c'était avant FF! Square devait mettre la clé sous la porte! Puis ils ont voulu sortir leur dernier jeu, le dernier....

Mais le succès fut gigantesque, et cela les sauva.... Et c'était ff1. Final fantasy: fantaisie finale: littéralement, leur dernier jeu fantaisiste....
Tidus Dream
Shiva
Shiva

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 17:33

a d'accord! merci pour cette précision
Shiva
Ramuh
Ramuh

Féminin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   Mer 17 Nov - 17:36

Je vais mettre une petite partie d'un dossier sur Square :

Citation :
Sakaguchi était très conscient de la situation dont se trouvais l'entreprise et de toutes les possibilités d'avoir un échec fracassent. Peut être pour eux, d'une manière ironique, ils ont nommé le jeux Final Fantasy pour être exacte il aurait due se nommé The Last Chance (L'Ultime Chance ou Opportunité). Pour la fortune le premier épisode à été vendu plus d'un millions de copies et depuis la série à eux un accueil que l'on pourraît considérer de triomphal... sauf pour le fiasco de l'adaptation cinématographique est relatif à l'échec de l'adaptation en ligne de Final Fantasy XI. Sakaguchi n'a pas seulement refleuri SquareSoft, sinon qu'il l'a converti à une grande entreprise qui fusionna avec son grand rivaux Enix

Ce que dit Choco est vrai
http://graphdestiny.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1