Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...
Spoiler:
Wind Empereur
Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: Dead Fantasy Mer 3 Nov - 20:04
C'est vrai au départ c''était juste de la baston mais avec ce qui se passe avec tifa et cloud qui vient chercher yuna ça change on dirait qu'ils ont choisi le mode histoire ^^
Sephiroth Posteur Éternel
Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Dead Fantasy Mar 24 Mai - 9:05
C'est sur j'attend la suite parce que vu la posture de Tifa on craint pour ça vie ^^
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Dead Fantasy Mar 24 Mai - 10:48
et ? il y en as qui arrive je vouloir savoir les dates
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
Cadeaux, Fanclubs:
Cadeaux, Fanclubs:
Zell (Fang) Seed
Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Village Oerba Emploi/loisirs: Etudiante en Art (Art Graphique).. Humeur: No Comment Date d'inscription: 26/07/2010