Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dead Space

Aller en bas 
+2
Squall
Bismarck
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Dead Space Empty
MessageSujet: Dead Space   Dead Space EmptyVen 29 Mai - 23:58

Consoles: PS3, XBOX360 & PC
Développeur : Electronic Arts
Editeur : Electronic Arts
Type: Survival-Horror

Sortie: 31 Octobre 2008

Dead Space Despp310

Le célèbre développeur, en la personne d’EA tente de nous plongé dans un avenir proche et terrifiant. Commençons par le scénario Le futur dans lequel se déroule Dead Space n'est pas très riant : la Terre est surpeuplée, et elle souffre d'une carence en ressources naturelles. Pour y remédier, les humains ont construit d'énormes vaisseaux spatiaux, explorant la galaxie à la recherche de systèmes contenant ces précieuses ressources qui font tant défaut.


Dead Space Despp311


Jusqu'au jour où l'Ishimura, un de ces gigantesques véhicules interstellaires, ne donne plus signe de vie. Sur ce, des doutes commencent à émerger : Aurait-il ramené autre chose que de la terre et du minerai dans ses soutes, alors que l'homme se croyait seul dans l'univers ? Durant ce périple vous incarnerez Isaac Clarke, le technicien envoyé à bord pour réparer le système de communication... Bref, une mission de routine.


Dead Space Despp312


Une fois dans le vaisseau, vous rendrez très vite compte que quelque chose ne cloche pas rond. Les coursives sont jonchées de cadavres, les murs maculés de sang... pale


Dead Space Despp313


Niveau gameplay, vous devrez vous défendre contre les nécromorphes, les cadavres des membres de l’équipage du vaisseau. Ils sont mi-humain et mi……autres chose puisque quelque tentacules leur ont pousser depuis leur décès. Suspect


Dead Space Despp314


Ces créatures ont des points vitaux bien différents de nous, c’est là qu’intervient l’arme d’Isaac : un appareil originellement destiné à tailler la roche, qui va vite trouver une reconversion dans le découpage de membres. Il suffit d'un tir bien placé pour trancher les jambes et ainsi immobiliser. Il faut toutefois penser à aller achever au corps-à-corps d'un bon coup de botte, juste pour être sûr, car les ennemis possèdent la faculté de simuler la mort. Ce qui nous amènent au point suivant

Dead Space Despp315



L’autre point fort de ce jeu est l’intelligence artificielle étant très développé. En effet, les monstres utilisent notamment le système de ventilation pour se déplacer et tendre des embuscades au joueur. Si quelques apparitions sont scriptées, les monstres disposent en général d'une certaine liberté de mouvement gérée par l'intelligence artificielle, qui s'adapte donc aux actions du joueur.





Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dead Space Left_bar_bleue0/0Dead Space Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dead Space Left_bar_bleue200/500Dead Space Empty_bar_bleue  (200/500)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptySam 30 Mai - 14:14

Ouah! Je suis pas fana de survival, mais j'avoue celui là me paraît pas mal! Very Happy
Déjà les graphismes sont magnifiques! Et surtout ce qui me plaît c'est l'IA qui a une grande liberté! Ca c'est terrible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptySam 30 Mai - 14:19

Ce jeu à l'air pas mal ^^ Il n'y a pas la version wii qui va bientôt sortir ?
Pour le moment j'ai pas encore de ps3 donc je pense me prendre plutôt cette version wii qui devrais être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptySam 30 Mai - 20:47

En fait, il y a bien une version Wii qui devrait sortir dans le quatrième trimestre de cet année. Mais c'est une version prologue a l'opus d'origine. On devrait donc incarné une nouvelle héroïne, de nouveaux personnages et ennemis, de nouvelles armes et énigmes ainsi qu'un mode multijoueur coopératif.

Un des points les plus avantageux serait l'insertion du gameplay de la Wii à l'univers de Dead Space. Bien fun en perspective Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptySam 30 Mai - 21:16

Ah ok ^^ merci pour l'info Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyDim 31 Mai - 17:16

J'aime bien jeux dans ce genre mes la...:'( ya pas d'arme je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyLun 1 Juin - 0:22

Si, en matière d'armes tu es plutôt servi au strict minimum. C'est plutôt au niveau du nombre de munitions qui fait le plus mal au dent. :evil:
Tu es lâché dans un monde hostile avec trois fois rien pour évolué.
En conclusion, c'est un véritable Survival-Horror
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dead Space Left_bar_bleue0/0Dead Space Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dead Space Left_bar_bleue200/500Dead Space Empty_bar_bleue  (200/500)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyLun 1 Juin - 1:55

Ouais c'est ce que j'attends d'un Survival pour ma part survivre, pas comme les récents Silent Hill et Resident Evil qui sont maintenant (pour moi) des jeux d'actions qui ont perdu leur âme, et ce qui faisait leur succès au départ^^
C'est pourquoi j'attends beaucoup des jeux comme celui-ci qui peuvent revenir vers un aspect de survie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyLun 1 Juin - 6:32

Ba la j'ai acheter un jeux super c F.E.A.R 2 et il et exellent Twisted Evil !
j'ai aussi acheter crysis il n'y a pas lomgtemps,qui et tout aussi bien que F.E.A.R 2 (quand meme umpeu plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dead Space Left_bar_bleue0/0Dead Space Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dead Space Left_bar_bleue200/500Dead Space Empty_bar_bleue  (200/500)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyLun 1 Juin - 14:04

Ah oui FEAR 2, j'ai pris la démo sur PS3 faut que je le teste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Fantasy
» Left 4 Dead 2
» Yuna in Dead Fantasy 1,2,4, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit