Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le père de sephiroth

Aller en bas 
+11
HappyCloudStrife
Nesouk
blackparadise
fraisy
Edea
Lyte
Yami-Pimeä
Arual
Squall
Draky
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

D'après vous qui est le père de sephiroth
hojo
Qui est le père de sephiroth - Page 3 Vote_lcap81%Qui est le père de sephiroth - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Vincent
Qui est le père de sephiroth - Page 3 Vote_lcap19%Qui est le père de sephiroth - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
HappyCloudStrife





Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 20:58

Eh bien moi je pense le contraire (désolé de vous décevoir Smile ) Mais mon frère (lui aussi grand amateur des FFVII) pensent (comme moi) que Vincent est le père, surtout qu'il le laisse un peu présumer dans FFVII au moment où Cloud le fait entrer dans l'équipe. Hojo n'a fait qu'implanter les cellules de JENOVA dans le corps de Lucrécia.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 21:59

Un peu présumer dans ff7 (avec une traduction pourrie) et clairement expliqué que non dans DoC.....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est le père de sephiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est le père de sephiroth - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:33

Oui c'est sûr, dans FF VII c'est clair que c'est loin d'être clair, d'une part car comme le dis Nesouk les traductions sont merveilleuses!XD
Et en plus ils ont pas dévellopés ça des masses, du fait que Vincent soit facultatif, mais Dirge of Cerberus explicite ça très clairement y'a pas de doutes possibles^^
C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que j'aime DoC c'est qu'on apprend des trucs intéressants, et l'histoire j'aime bien, et je voue un culte à Chaos HS je sais!XD
Revenir en haut Aller en bas
HappyCloudStrife

HappyCloudStrife


Age : 25

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 20:49

choco-sama a écrit:
Un peu présumer dans ff7 (avec une traduction pourrie) et clairement expliqué que non dans DoC.....

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:21

Je pense que c'est ni l'un ni l'auter lol moi je penche plutot sur l'hypothese que se soit Gast
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 18:11

Euh Gast? Euh nan, je vois pas trop le rapport là xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est le père de sephiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est le père de sephiroth - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 19:28

Gast?? Tu veux en faire le demi-frère de Aerith? (c'est bien le père d'Aerith Gast ou je dis une grosse bêtise! x) )
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 20:08

C'est bel et bien le père de Aeris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 0:02

Sephiroth a écrit:
Je pense que c'est ni l'un ni l'auter lol moi je penche plutot sur l'hypothese que se soit Gast

Euh...La réponse (claire et définitive) a déja été donnée Qui est le père de sephiroth - Page 3 30677
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 17:10

Gast était très proche de Séphiroth et à participé à ça création Wink
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 17:45

Nop! Il n'était pas très proche de sephiroth, durant un temps, il participa au projet mais le quitta très vite. Il ne resta que Lucrécia et Hojo par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le père de sephiroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht, le Père Déchu
» Laguna bon ou mauvais père?
» Présentation de Sephiroth (KH2)
» voici Sephiroth
» Sephiroth, le One-Winged Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit