Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est le père de sephiroth

Aller en bas 
+11
HappyCloudStrife
Nesouk
blackparadise
fraisy
Edea
Lyte
Yami-Pimeä
Arual
Squall
Draky
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

D'après vous qui est le père de sephiroth
hojo
Qui est le père de sephiroth - Page 2 Vote_lcap81%Qui est le père de sephiroth - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Vincent
Qui est le père de sephiroth - Page 2 Vote_lcap19%Qui est le père de sephiroth - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est le père de sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est le père de sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:31

Bon à priori on ne se trompe pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:37

Disons aussi que Square ont mis tout les indices pour que ce soit Hojo le pere...
Malgres une grand ressemble entre sephiroth et vincent

Une photo montage que j'ai trouve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:49

Jolie montage^^. Ah j'aurais tellement aimé que cela soit vincent et non hojo><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 11:38

Oui moi aussi hojo est tellement laid lolll ooopss pardon
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est le père de sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est le père de sephiroth - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:59

Oui c'est clair que Vincent père de Sephi ça aurait été la classe! Very Happy
Trop classe le montage là, trop impressionnant le ressemblance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:55

Oui je l'ai trouvé sur le net en cherchant quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:37

Sur le montage je trouve que Vincent fais vraiment pas vieux, mais que sephi faisait un peu plus vieux, j'ai demander à mon compagnon il a dit que les cheveux blanc de sephi le vieillissait mais que les couleur sombre utiliser pour Vincent cela lui donne "une sale tête de vieux" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
blackparadise

blackparadise


Age : 47

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:49

C'est Hojo... c'est sûr... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:18

En faite en y réfléchissant, je trouve cela normale que hojo soit le père car sephi est aussi tordu que lui surtout au niveau pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:48

Hojo est un grand malade il pète les plombs en permanence.
Sinon comme tout le monde l'a dis tout est expliquer dans DoC c'est Hojo le père de du méchant soi disant charismatique qu'est Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
HappyCloudStrife

HappyCloudStrife


Age : 25

Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:58

Eh bien moi je pense le contraire (désolé de vous décevoir Smile ) Mais mon frère (lui aussi grand amateur des FFVII) pensent (comme moi) que Vincent est le père, surtout qu'il le laisse un peu présumer dans FFVII au moment où Cloud le fait entrer dans l'équipe. Hojo n'a fait qu'implanter les cellules de JENOVA dans le corps de Lucrécia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le père de sephiroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht, le Père Déchu
» Laguna bon ou mauvais père?
» Présentation de Sephiroth (KH2)
» voici Sephiroth
» Sephiroth, le One-Winged Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit