Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est le père de sephiroth

Aller en bas 
+11
HappyCloudStrife
Nesouk
blackparadise
fraisy
Edea
Lyte
Yami-Pimeä
Arual
Squall
Draky
Selphie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

D'après vous qui est le père de sephiroth
hojo
Qui est le père de sephiroth Vote_lcap81%Qui est le père de sephiroth Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Vincent
Qui est le père de sephiroth Vote_lcap19%Qui est le père de sephiroth Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyLun 17 Aoû - 12:49

Sephiroth à deux mère car il est grâce à lucrécia et il porte des cellules de jénova.

Après se pose la question du père à l'époque lucrécia était en couple avec Vincent, alors est-ce que lucrécia était déjà enceinte et hojo en a profité de lui mettre les cellules de génova ou bien est-ce hojo qui à pris ces propes cellules pour "féconder" lucrécia.
Dans un sens vu que hojo à créer sephiroth avec les cellules de génova, il est un peu comme son père où créateur.
Je ne comprend pas pourquoi lucrécia avait accpté de faire ça. C'est triste car on ne sait pas pourquoi elle est enfermer dans cette prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Age : 31

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyLun 17 Aoû - 12:56

c'est Hojo, Vincent était amoureux de Lucresia mais elle elle a commencé a l'aimé qu'après quil lui a dit hors elle était déjà enceinte avant d'etre amoureuse de Vincent.
Tous ça est expliquer dans Drige of Cerberus pendant la mission dans le manoir shinra je croit..(Mais je doit avoué que jai eu énormément de mal a comprendre lhistoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est le père de sephiroth Left_bar_bleue0/0Qui est le père de sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est le père de sephiroth Left_bar_bleue200/500Qui est le père de sephiroth Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyLun 17 Aoû - 13:32

Idem que Draky, c'est sûr c'est Hojo, on voit tout ça dans DoC.
Vincent aimait Lucrécia, mais en effet celle-ci était "amoureuse" de Hojo (ça paraît impensable mais si) qui l'a séduite et mise enceinte dans le seul but de mener à bien son expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyLun 28 Sep - 8:55

C'est Hojo, j'en suis certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyMar 29 Sep - 21:17

Malheureusement je dirais que c'est Hojo même si Sephi ressemble nettement plus à Vincent qu'à une caricature d'H*tler au teint verdâtre et cheveux gras! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyMer 30 Sep - 17:47

Je pense que c'est Hojo !
Je joue en ce moment même à DOC
et Shelke fait un rêve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyJeu 1 Oct - 8:48

Tu as raison, il y a un air de ressemblance entre Sephiroth et Vincent mais peut-être sont-ils frere^^'
Mais c'est Hojo son pere, dire que le pere est plus diabolique que le fils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fraisy

fraisy


Age : 40

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyMar 26 Jan - 5:07

Je pense que c'est Hojo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui est le père de sephiroth Left_bar_bleue0/0Qui est le père de sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui est le père de sephiroth Left_bar_bleue200/500Qui est le père de sephiroth Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth EmptyMar 26 Jan - 23:31

Bon à priori on ne se trompe pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le père de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Qui est le père de sephiroth   Qui est le père de sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le père de sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht, le Père Déchu
» Laguna bon ou mauvais père?
» voici Sephiroth
» Présentation de Sephiroth (KH2)
» Sephiroth, le One-Winged Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit