Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 KH III : fake vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
KH III : fake vidéos Left_bar_bleue0/0KH III : fake vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
KH III : fake vidéos Left_bar_bleue200/500KH III : fake vidéos Empty_bar_bleue  (200/500)

KH III : fake vidéos Empty
MessageSujet: Re: KH III : fake vidéos   KH III : fake vidéos EmptyJeu 9 Juil - 14:57

La deuxième vidéo, effectivement c'est pas une officielle de KH III, par contre c'est pas un montage elle vient de KH II Final Mix +^^
D'ailleurs après ont combat Terra qui possède un nombre énorme de HP!

EDIT : Je déplace ce sujet dans la catégorie Kingdom Hearts III car c'est plus approprié pour un sujet KH III^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

KH III : fake vidéos Empty
MessageSujet: Re: KH III : fake vidéos   KH III : fake vidéos EmptyLun 13 Juil - 23:14

Je l'avais déjà vu cette vidéo, cela m'avait dégouté de ne pas avoir le final mix. En plus je pense que lorsque je vais apprendre le passé sur ce terra et autre personnage. Je vais pas arrêter de pensé à KH3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KH III : fake vidéos Empty
MessageSujet: Re: KH III : fake vidéos   KH III : fake vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KH III : fake vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Unlimited en vidéos
» Vidéos de Final Fantasy XIII
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit