Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bricev2

Bricev2


Age : 37

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:11

Bonjour à tous !

Voilà je m'appelle Brice et il y a quelques temps que je fais du montage vidéo. Je me suis dit que j'allais me mettre au boulot pour que les lecteurs de youtube en quête de GMV de qualité puissent voir des GMV qui les fasse vibrer ! (ben oui, faut avoir de l'ambition ! Smile) Après un travail de ouf, les commentaires que j'ai eus sous mes vidéos ont été ma plus belle récompense.

Je voulais vraiment que plus de gens qui aiment ff8 puissent voir mes vidéos pour que j'ai leur avis et leur ressenti et on m'a soufflé l'idée (une élève l'a fait !) de m'inscrire sur un forum FF ! J'ai adoré l'idée ! En résumé, je fais des vidéos de FF8 que je mets en rythme de manière poussée avec de la musique.

J'ai passé un temps fou sur certaines d'entre elles. Ma préférée m'a pris trois mois de travail (en plus de mon vrai travail de prof hein ! Smile). C'est mon bébé... Elle retrace quasiment toute la trame du jeu ! J'y ai rajouté des bruitages de tonnerre, de sirènes, de vent, pour la rendre plus dynamique ! Je vais la mettre en lien :

https://www.youtube.com/watch?v=6RX_OuFBXgM

Voilà je vous laisse maintenant regarder la vidéo si le coeur vous en dit ! Vous ne le regretterez pas, promis ! :DA bientôt !

Bricev2
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptySam 10 Aoû - 14:35

J'ai regardé la vidéo un peu en diagonale car elle est plutot longue, il y a du boulot ça se vois, mais je trouve que la musique colle pas aux émotions de la vidéo surtout sur les scène de fin de jeu c'est trop rythmé (après c'est mon opinion). Des musique live aussi ça fait bizarre d'entendre le public dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bricev2

Bricev2


Age : 37

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptySam 10 Aoû - 16:40

Coucou Sephiroth,

Merci d'avoir regardé la vidéo (c'est dommage de ne l'avoir regardée qu'en diagonale mais j'admets sans problème qu'elle est un peu longue...) Malheureusement regarder un film par morceau nous privent bien souvent d'en saisir le sens... ! Et j'ai construit cette vidéo comme un tout ! Bon je vais réagir aux commentaires que tu as pris le temps de m'écrire.

Ce ne sont pas des musiques de live mais des extraits de l'album S&M de Metallica enregistrés avec l'orchestre symphonique de New York. Il y avait du public mais ils sont restés silencieux. (je ne vois pas à quel moment on entend le public par contre !) Et pour les scènes de fin du jeu j'ai choisi la musique de fin (Nothing Else Matters S&M) car c'est une balade qui justement ne bouge pas trop !

Et comme "Nothing Else matters" nous conte une histoire d'amour, je trouvais qu'elle collait justement bien à l'histoire Linoa/Squall et à celle des parents de Squall... Enfin je comprends tout ça fait que tu n'apprécies pas forcément ce genre de musique... ça dépend de la sensibilité de chacun bien entendu...

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder et de me donner ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptySam 10 Aoû - 17:21

Bah c'est juste que 12 minutes pour un AMV ou un GMV ça fait quand meme long :/ Un plus court j'aurais surement regardé en entier, je regarderais peut etre ta vidéo en entière plus tard
S&M de Metallica est un Live car il y a public, après tout tout album live est enregistré plus ou moins dans le mêmes conditions que S&M. J'ai entendu le public durant la vidéo, quand ? Je l'ai pas noté. C'est pas réellement Nothing Else Matter qui m'a déranger à proprement parlé mais la première musique quand Squall est perdu, ça colle pas à mon sens.
C'est pas que j'appécie pas la musique, loin de là je suis un grand fan de musique Metal/Rock et Nothing Else Metter est ma préféré de Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Bricev2

Bricev2


Age : 37

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptySam 10 Aoû - 18:16

Oui c'est sûr que 12 minutes c'est long... C'est le gros défaut de cette GMV... Une fois que j'ai compris ce défaut j'ai réalisé des vidéos plus courtes ! (car je ne pouvais pas participer à certains contests GMV sur youtube du coup...) Je comprends mieux ce que tu voulais dire pour l'enregistrement de S&M et je n'avais pas compris que tu parlais du début de la vidéo avec Squall perdu dans une faille spatio-temporelle. Je te remercie d'avoir explicité tes remarques ! C'est la première fois que je reçois des critiques négatives sur la vidéo et même si ça m'est inhabituel je dois t'avouer que c'est bien constructif ! Merci !

En effet je ne suis plus trop satisfait du début de la vidéo sur le thème de "until it sleeps". J'aime surtout le moment où "smash" des Offspring débute ! Je pense peut-être enlever cette première partie, ce qui en plus raccourcirait la vidéo... ;-)

je me souviens de l'endroit où il y a les cris du public ! C'est justement à la fin de until it sleeps, moi je trouve que ça donne quelque chose en plus à la vidéo, ça la rend plus vivante ! Comme s'ils criaient pour Linoa ! Mais ça reste mon avis !

Je suis vraiment touché que tu aies proposé de la regarder en entier. Comme Nothing Else Matters est une des mes chansons préférées à moi aussi, et que je ne sais pas si tu aimes Offspring, Je vais te redonner de nouveau le lien vers cette vidéo, mais je t'invite à aller directement à la partie de Nothing Else Matters (qui commence à la 7e minute) et qui ne dure que 6'20'' : ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=6RX_OuFBXgM#t=7m

En attendant ta réponse ! Smile

PS : voici un lien vers une vidéo à moi qui est beaucoup plus courte (3'10'') et qui traite cette fois de la playstation dans sa globalité :)Si le coeur t'en dit...

https://www.youtube.com/watch?v=XxL_H4v-dZ8
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptyLun 12 Aoû - 16:26

Coucou,

J'ai regardé ladite vidéo de 12min hier soir.

Je rejoins SHEPY ( Wink) sur le fait que ça fait quand même long, ce qui fait que moi-même j'ai fini par décrocher.

Concernant la musique, en elle-même, j'aime beaucoup (bon choix! Cool ) , mais de la même manière, je ne sais pas si c'est un choix judicieux, ça ne colle pas nécessairement aux scènes.

mais j'imagine que c'est dû au fait que ça traîne vachement en longueur, donc que du coup, forcément, y'a des passages qui collent moins!

Quoiqu'il en soit, je ne peux que t'encourager pour la suite, parce que y'a vraiment du boulot, c'est super mis à part ces petits "défauts". Et puis tu noteras qu'elle a plu au public, comme quoi!

PS: FF8 est le seul FF, avec le 5, auquel je n'ai pas joué. Du coup, ça n'aide pas à apprécier une GMV. Donc je suis pas la mieux placée pour juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bricev2

Bricev2


Age : 37

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptyMar 13 Aoû - 19:15

Bonjour Minako ! Je te remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et aussi de mettre un commentaire ! Je pense vraiment virer toute la première partie de la vidéo (celle sur "until it sleeps" car en effet je trouve que ça ne colle pas bien puis que c'est mou...) J'adore la partie sur Offspring et celle sur la fin du jeu avec Nothing Else Matters alors je vais les mettre en avant ! Car en effet les gens décrochent avant la fin, et c'est le milieu et la fin dont je suis le plus content ! Paradoxalement c'est sur la partie que je vais virer que j'ai passé le plus de temps... ^^' Et c'est pas plus mal que tu aies décroché avant la fin car vu que tu n'y as pas joué tu aurais été spoilée et ça m'aurais embêté pour toi ! ^^ Encore merci pour ton commentaire et pour ce que tu as dit ainsi que pour le temps que tu as pris, je vais de ce pas virer le début de la vidéo !


EDIT
Voilà j'ai éludé une grande partie du début et de la fin ^^ Je suis passé de 13'20'' à 9'54'' : 3'26'' de gagnées :DJe pourrais encore enlever une minutes mais je laisse comme ça quelques temps... Merci encore pour vos conseils Sephiroth et Minako Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptyMar 13 Aoû - 19:46

Y'a pas de soucis, si ça peut aider, c'est toujours un plaisir. Wink

Pour ce qui est du spoil, c'est pas bête. En plus je me suis acheté les 3 livres "La Légende Final Fantasy" (VII, VIII et IX), et c'est le seul que je ne m'autorise pas à lire pour le moment. D'autant que celui ci, au moins, on me l'a pas spoilé. Pas comme le VII ou le X à l'époque! Alors j'aurais pas eu l'air bête si je regardais une vidéo à spoils. Laughing 


... Argh. Non ... Pourquoi j'ai dit ça?! Je sens déjà ma boîte à MP se remplir de spoileurs!


*prise de panique*
Revenir en haut Aller en bas
Bricev2

Bricev2


Age : 37

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptyMer 14 Aoû - 17:48

Ah ah j'espère pour toi que non ! Smile

J'ai un ami qui a commencé FF7 il y a peu et qui ne l'a jamais fini car il bloque avec les graphismes ! Il est quelques temps avant la fin du cd1 (où tout le monde sait ce qu'il se passe !) et je suis étonné qu'il n'est pas encore été spoilé !! En tout cas je fais tout pour lui éviter ça ! Very Happy

J'ai vu ces livres à la Japan expo ! La couverture est superbe mais j'ai été refroidi par l'absence totale d'image Sad j'en ai besoin moi ^^ !! Les livres te plaisent ?? L'enchainement ff7,8,9,10 est tout simplement incroyable. Une époque en or où l'on bavait en plus devant des graphismes et des mises en scene de plus en plus dementielles !
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! EmptyMer 14 Aoû - 19:36

Oui je comprends. J'ai moi-même été rebutée assez longtemps par les graphismes de FF7 et lâchais au bout de quelques minutes. Toutefois je suis étonnée qu'il peine encore, à la fin du CD1, à mon sens les yeux finissent par s'y faire! ... Tout comme je suis étonnée par le non-spoil! Mais bon, tant mieux pour lui! Laughing 

Oh que oui, ils sont très bien. 300 pages de bonheur (200 pour le 8 et le 9), et même si l'absence d'image m'a chagrinée sur le coup, dès que j'ai commencé ma lecture, ce fut bien vite oublié.

Je le lisais un peu chaque jour durant les transports en me rendant ou rentrant du boulot, hé bien je crois que j'ai dû le lire en ... 1 semaine! Il se dévore!

Comme je te disais ça parle vraiment de tout, du récit de l'histoire, de ses personnages, des secrets comme de petites anecdotes bien sympa. Après, je ne doute pas qu'une personne fan jusqu'au bout des ongles n'ait rien à apprendre avec ce livre (même s'il est très complet à mon sens), mais moi en tout cas, j'ai appris plein de petites choses, et je ne regrette absolument pas ces achats.

Tu peux les trouver sur internet sur le site de pix'n'love si tu ne souhaites pas attendre une prochaine japan expo ... Et que bien sûr tu es intéressé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !   Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?
» Enigme à résoudre avec personnages de FF
» skype avec les membre de FFAW
» Problème avec les touches sur pc (Turbo,Lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit