Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 skype avec les membre de FFAW

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Handsome Jo'
sephirot
7 participants
AuteurMessage
sephirot

sephirot


Age : 27

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptyVen 20 Juil - 12:04

bonjour a tous

je vien proposer l'idee que l'on pourai tous ce rejoindre sur skipe ou un serveur mumble ou TS3
pour plusieur raison ce qui nous perletrai ensemble de jouer a des jeux ou avancee dans certain proget rapidement (si le proget de faire un jeux a la sayce ffall word il va etre dur de faire le proget avec des message)
sa nous permetrai aussi de simpatiser encore plus avec les membre du forum

voila je lance le POUR ou CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptyVen 20 Juil - 15:16

Pourquoi pas, quand j'aurais de nouveau installé Skype.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptyVen 20 Juil - 16:04

J'ai skype mais j'ai une mauvaise connection donc j'entend pas toujours très bien mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptyVen 20 Juil - 19:50

Peut-être x')
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptySam 21 Juil - 0:27

Contre car je râlerais de ne pas pouvoir participer à vos conversation (je n'ai pas Skype et je n'ai pas de micro) ! ! Twisted Evil Hum, plus sérieusement, je suis (tout de même) pour si ça permet de bien s'amuser et tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptySam 21 Juil - 1:37

Soutenons Pikari et annulons tout :p
(je déconne hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Age : 31

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptySam 21 Juil - 12:00

J'ai plus de micro depuis un moment (et plus d'ordi avec Skype mais ça se réinstalle ^^) mais ça pourrait être sympa en effet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptySam 21 Juil - 16:18

moi je dit contre car c'st moi qui et proposer l'idée :troll: (nan je sais pas si je compte mais perso pour )
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW EmptyJeu 26 Juil - 22:27

ca avait deja ete proposer et c'est deja en cours sur skype, inviter moi et je vous mettrai dans la conversation FFAW (=> voir mon id dans le topic associé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skype avec les membre de FFAW Empty
MessageSujet: Re: skype avec les membre de FFAW   skype avec les membre de FFAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skype avec les membre de FFAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFAW sur Facebook
» Boutons pour lier FF All Worlds
» Enigme à résoudre avec personnages de FF
» Problème avec les touches sur pc (Turbo,Lb)
» Venez voir des vidéos FF8 faites avec passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: En cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit