Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos moments favoris

Aller en bas 
+5
Squall
Edea
Lyte
Revan
Selphie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:39

J'ai retrouvé la vidéo au moment où Irvine choisi son équipe, je ne l'ai trouvé quand anglais, Il faut attendre la fin de la vidéo pour voir la scène.


J'adore en version française selphie dit irvinou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:28

Bon je savais pas vraiment où mettre cette info alors je la mets ici ( car cet entêtement de Zell pour les bretzels me faisait bien marrer )

Dans la version anglaise, il ne s'agit pas de bretzels dont tout le monde raffole mais de hot dogs !


La traduction de la gastronomie américaine vers celle française serait t-elle :

Hot dog = Bretzel

(Bon avouez quand même que des étudiants qui soient tous fous de choucroute ou de pot au feu, ça l'aurait moins fait quand même ! )

Mais je me demande si dans les versions turcs, si Zell raffolait des kebabs ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos moments favoris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos moments favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos moments favoris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos moments favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:59

MDR!!! Zell fan de cassoulet, paella, pizza etc... ça aurait pu être drôle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:14

Li'=> PTDR! C'est marrant!

Sinon j'ai tellement de moments favoris dans FF 8 <3

Si je devais faire un top 5, ce serait:

1-la fin avec Laguna/raine, le monde en fleurs qui apparait autour de Linoa, j'en avais presque les larmes aux yeux XD
2-Linoa dans l'espace T_T
3-La parade, la tentative d'assassinat d'Edea
4-Le bal
5-Combat contre Ultimecia


Dernière édition par Aalexiel le Sam 19 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos moments favoris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos moments favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos moments favoris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos moments favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:41

Ah ben pour les moments préférés, je suis d'accord avec toi!
Je me rajouterais aussi le débarquement à Dollet qui envoie du lourd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:23

Ahhhh Dollet avec sa magnifique musique!!! <3
ça vient juste après! J'adorais aussi parce que c'était le passage d'une démo du jeu (qui m'avait conquise d'ailleurs) comme le bal d'ailleurs pour la version pc <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos moments favoris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos moments favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos moments favoris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos moments favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:51

La scène du bal est mythique c'est sûr! Very Happy
Y'a une vidéo démo de la PS2 qui avait été faite reprenant la scène du bal (un peu comme ils ont fait avec l'intro de FF VII version PS3) qui est superbe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:12

Ah oui c'est vrai! A l'époque j'avais adoré ça même si la cinématique bien sur est plus belle et ça m'avait amusée le petit pas à 0:39. Ils sont tellement beaux tous les 2 =)
Je l'ai revue, elle est là:



Sinon cette drôle de démo où à l'origine c'était Linoa à Dollet mais ils ont changé tout le scénario pour la mettre en avant une fois qu'ils ont vu son caracter design au studio, ptdr!
Je comprends, elle est vraiment bien Linoa =)



Tellement bizarre de voir Linoa ici XD
Ptdr Quistis est devenue très masculine aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:16

Hooo :o j'vais aller voir cette vidéo d'intro aussi tien (Je reup des sujets je sais mais bon xD)

Moi j'adooooore la fin du CD1 avec la parade, la musique, les gargouilles, l'intervention de Squall et tout... *_*! C'est même sûrement mon passage préféré tout FF confondu
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:14

Lumières=> la parade c'est clair que c'est un super moment! Bave

Anubis=> Bien possible, perso je sais pas. J'avais lu aussi l'existence d'une démo de ff8 vendue avec un Hors série d'un magasine de jeux vidéo dédié à FF8 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris   Vos moments favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos moments favoris et vos deceptions
» Votre personnage secondaire favoris^^
» Quels sont vos personnages favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com