Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages favoris?

Aller en bas 
5 participants

Quels sont vos personnage important favoris?
Terra
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap16%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Aqua
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap24%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Ven
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap24%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Vanitas
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap16%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Xeanhort
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap8%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Maitre Eraqus
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap0%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickey
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap8%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Yen sid
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap0%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quels sont vos personnages favoris?  Vote_lcap4%Quels sont vos personnages favoris?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Quels sont vos personnages favoris?  Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages favoris?    Quels sont vos personnages favoris?  EmptyVen 1 Oct - 14:58

Franchement instinctivement je voulais mettre Ven car il a pas mal de mystère mais en réfléchissant j'aime bien les trois personnages principaux... enfin je trouve que chaque personnage à son charme même les méchants^^. Voir Mickey à ses débuts c'est sympa surtout qu'à un moment du jeux, je me dis au moins ven n'est pas le seule à être un débutant par rapport à Terra et Aqua.

Plein de monde à visiter et donc plein de personnage à rencontré donc pareil pour les personnages secondaire je pourrais pas choisir les personnages que je préfère par contre je peux dire celle que je déteste c'est blanche neige non mais franchement mais qu'est ce qu'elle est cruche en gros il y a une scène où elle a peur de la vieille et après elle sourit comme une conne au moment où elle a prit la pomme.
Concernant les méchants, il y a un boss où j'ai rigolé, c'est crochet, on voit enfin notre bon vieux croco (à il m'avait manquer celui là). Donc durant le boss on peut envoyer crochet se faire bouffer les fesses et revenir en courant sur la rive.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Quels sont vos personnages favoris?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?    Quels sont vos personnages favoris?  EmptyMar 9 Nov - 19:27

J'adore Terra, Aqua & Ven, franchement j'ai pas de préférence niveau perso j'ai adoré les trois, mais j'aime bien aussi Vanitas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Quels sont vos personnages favoris?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?    Quels sont vos personnages favoris?  EmptyDim 4 Déc - 17:23

j'ai aussi adoré les trois même Ventus (il faut préciser que j'aime pas Roxas XD je les trouve différent même si ils on la même tête)
j'adore Vanitas et Mickey XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Quels sont vos personnages favoris?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?    Quels sont vos personnages favoris?  EmptyJeu 8 Déc - 16:44

Vanitas pour le nom et la musique et l'attaque et tout quoi Razz
Xeanhort parcque enfin un vrai mechant et encore ^^
ven parce qu'il est plus baeu que roxas ( ah non Rikku là déjà fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Light

avatar


Age : 25

Quels sont vos personnages favoris?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?    Quels sont vos personnages favoris?  EmptyDim 6 Mai - 15:39

J'aime beaucoup les 3 , Ventus , Terra , Aqua.
J'aime aussi le style de combat de Ventus et Vanitas.
Je trouve en matière de boss final dans le scénario ( Sans compter l'épisode final ) , le plus dure est Xehanort , avec Terra , sur ça , se n'est que mon avis , mais il y a une technique pour le battre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages favoris?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?    Quels sont vos personnages favoris?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos moments favoris
» Vos moments favoris et vos deceptions
» Votre personnage secondaire favoris^^
» Statistique des personnages
» Les personnages de FF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit