Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos moments favoris et vos deceptions

Aller en bas 
+4
choco-sama
Sazh
Edea
Selphie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyVen 3 Juil - 14:03

Ce sujet est pour parler des vos moments favoris, vos deceptions....

Avec toute la panopli de personnage on ne manque pas de s'ennuyer. L'histoire de chaque personnage est bien travailler et cela chaque personnage attachant. Les personnages qui m'ont le plus touché par rapport l'histoire c'est:

- locke qui essaye de réanimer son amour
- terra est son passé, mi esper mi humaine je trouve ça classe
- shadow revivre son passé grace à ses rêves
- Gau qui a été abandonné par son père
- Cyan qui perd toute sa famille et son royaume, il a du cran pour s'accrocher à la vie

Si non j'adore d'autre personnage mais je ne les pas aimé pour leur histoire mais pour leur caractère ou leur façon de se battre:

- Edgar j'adore quand il drague c'est marrant
- Sabin je le prend toujour dans mon équipe j'ador ses attaques
- mog parreil il met très utile et je le trouve super mignon

L'histoire de final fantasy 6 je l'aime bien, la première partie de l'histoire est symphatique on avance dans l'histoire tout en apprenant à connaitre les nouveau personnage, mais je préfére la dernière partie où il faut retrouvé tout nos amis on apprends ce qu'ils sont devenu, c'est émouvant quand cid c'est occupé de Celes pendant plus d'un ans.

Pour les quêtes annexes je dois faire évoulé mes personnages car niveau 30 c'est bien bas><

Si non concernant les musiques du jeu j'adore le thème de terra et celui de Relm.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyMer 4 Nov - 19:22

ah le thème de terra il est trop jolie c'est l'une des musiques de ff qui me marque le plus. Dommage que ff 6 n'a pas été remasterisé sur Ds on aurai pu avoir un son beaucoup plus beau et même entendre les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyMar 27 Avr - 12:57

Un de mes moment favoris c'est juste après la fin du monde par Kefka, quand on dirige Celes et qu'on doit s'occuper de Cid.... Un moment vraiment très émouvant et excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyMar 27 Avr - 22:18

Oui très interessant surtout qu'a ce moment là on pense qu'il n'y plus du tout de vie sur terre quand on joue pour la première fois au jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyMar 11 Mai - 23:09

Oui, le principe même du jeu... Aucun personnage principal.

Ainsi, on affectionne certaines personnes

Ce que j'aime:
Le lien entre Shadow, Relm et Kefka
Celes au théatre
Setzer....
Mog qui danse
Umaro super shoot!
Et encore plein de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyMer 12 Mai - 2:09

mog et umaro franchement j'adore car jamais dans un autre ff on peut l'avoir dans une équipe c'est trop la classe.^^
Shadow c'est bien de voir ces rêves. Cyan il me fends le coeurs avec sa famille. Et locke qui cherche toujours un moyen de sauvé sa bien aimé...snif... franchement je trouve que c'est le mieux travailler de tout les ff.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptyLun 7 Fév - 11:15

j'ai aimé le moment de l'opéra. Le passage avec locke qui cherche phénix pour sa bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptySam 2 Avr - 19:53

Moments favoris:
-Opéra et Celes au dessus de la falaise....
-Le dernier combat
-Cyan qui perd sa famille
-Naissance de Terra =3
-Le 1er rêve de Shadow, il m'a fait flipper dans le noir avec cette musique horrible à fond! XD et l'avant dernier rêve de Shadow
-Kefka qui se fait nettoyer les bottes.
-La discussion de Sabin et Edgar à Figaro
-Les passages avec Ultros XD

Moments détestés (enfin c'est un bien grand mot):
Les dédales Continent flottant, le début de la Tour de Kefka...
Zozo
La tour des fanatiques




Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions EmptySam 2 Avr - 22:43

Moment préféré:

Tout le jeu :o


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments favoris et vos deceptions Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions   Vos moments favoris et vos deceptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments favoris et vos deceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos moments favoris
» Votre personnage secondaire favoris^^
» Quels sont vos personnages favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit