| Vos moments favoris et vos deceptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Seed de rang 2

Nombre de messages : 2348 Age : 30 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Vos moments favoris et vos deceptions Ven 3 Juil - 14:03 | |
| Ce sujet est pour parler des vos moments favoris, vos deceptions....
Avec toute la panopli de personnage on ne manque pas de s'ennuyer. L'histoire de chaque personnage est bien travailler et cela chaque personnage attachant. Les personnages qui m'ont le plus touché par rapport l'histoire c'est:
- locke qui essaye de réanimer son amour - terra est son passé, mi esper mi humaine je trouve ça classe - shadow revivre son passé grace à ses rêves - Gau qui a été abandonné par son père - Cyan qui perd toute sa famille et son royaume, il a du cran pour s'accrocher à la vie
Si non j'adore d'autre personnage mais je ne les pas aimé pour leur histoire mais pour leur caractère ou leur façon de se battre:
- Edgar j'adore quand il drague c'est marrant - Sabin je le prend toujour dans mon équipe j'ador ses attaques - mog parreil il met très utile et je le trouve super mignon
L'histoire de final fantasy 6 je l'aime bien, la première partie de l'histoire est symphatique on avance dans l'histoire tout en apprenant à connaitre les nouveau personnage, mais je préfére la dernière partie où il faut retrouvé tout nos amis on apprends ce qu'ils sont devenu, c'est émouvant quand cid c'est occupé de Celes pendant plus d'un ans.
Pour les quêtes annexes je dois faire évoulé mes personnages car niveau 30 c'est bien bas><
Si non concernant les musiques du jeu j'adore le thème de terra et celui de Relm. |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Edea Banni du forum

Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Avec Klash entrain de créer des kits x) Humeur : Contente =D Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Dim 1 Nov - 21:17 | |
| Mon moment favoris dans ce jeux c'est quand on est dans le théâtre, et on doit faire le spectacle musical avec Celes.
Niveau musique j'aime énormément le thème de Terra et Gau |
|
 | |
Selphie Seed de rang 2

Nombre de messages : 2348 Age : 30 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mer 4 Nov - 19:22 | |
| ah le thème de terra il est trop jolie c'est l'une des musiques de ff qui me marque le plus. Dommage que ff 6 n'a pas été remasterisé sur Ds on aurai pu avoir un son beaucoup plus beau et même entendre les paroles de la chanson. |
|
 | |
Sazh Radical Dreamer

Nombre de messages : 1018 Age : 22 Localisation : Là Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 27 Avr - 12:57 | |
| Un de mes moment favoris c'est juste après la fin du monde par Kefka, quand on dirige Celes et qu'on doit s'occuper de Cid.... Un moment vraiment très émouvant et excellent... |
|
 | |
Selphie Seed de rang 2

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 27 Avr - 22:18 | |
| Oui très interessant surtout qu'a ce moment là on pense qu'il n'y plus du tout de vie sur terre quand on joue pour la première fois au jeu ^^. |
|
 | |
choco-sama Bahamuth

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 11 Mai - 23:09 | |
| Oui, le principe même du jeu... Aucun personnage principal.
Ainsi, on affectionne certaines personnes
Ce que j'aime: Le lien entre Shadow, Relm et Kefka Celes au théatre Setzer.... Mog qui danse Umaro super shoot! Et encore plein de truc... |
|
 | |
Selphie Seed de rang 2

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mer 12 Mai - 2:09 | |
| mog et umaro franchement j'adore car jamais dans un autre ff on peut l'avoir dans une équipe c'est trop la classe.^^ Shadow c'est bien de voir ces rêves. Cyan il me fends le coeurs avec sa famille. Et locke qui cherche toujours un moyen de sauvé sa bien aimé...snif... franchement je trouve que c'est le mieux travailler de tout les ff. |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages : 11931 Age : 28 Localisation : Dans l'immensité de l'Univers Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Lun 7 Fév - 11:15 | |
| j'ai aimé le moment de l'opéra. Le passage avec locke qui cherche phénix pour sa bien aimé aussi ^^ |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages : 6474 Age : 29 Localisation : A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs : Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur : _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Sam 2 Avr - 19:53 | |
| Moments favoris: -Opéra et Celes au dessus de la falaise.... -Le dernier combat -Cyan qui perd sa famille -Naissance de Terra =3 -Le 1er rêve de Shadow, il m'a fait flipper dans le noir avec cette musique horrible à fond! XD et l'avant dernier rêve de Shadow -Kefka qui se fait nettoyer les bottes. -La discussion de Sabin et Edgar à Figaro -Les passages avec Ultros XD
Moments détestés (enfin c'est un bien grand mot): Les dédales Continent flottant, le début de la Tour de Kefka... Zozo La tour des fanatiques
|
|
 | |
Handsome Jo' Hyperion's Leader

Nombre de messages : 14734 Age : 31 Localisation : Anor Londo Humeur : C'toi l'humeur. Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Sam 2 Avr - 22:43 | |
| Moment préféré: Tout le jeu :o  |
|
 | |

Nombre de messages : 11931 Age : 28 Localisation : Dans l'immensité de l'Univers Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 5 Avr - 13:15 | |
| Jo : lol tu as forcément des passages plus apprécié que les autres lol Aalexiel : aaaah que de moment sympa  |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

Nombre de messages : 340 Age : 23 Localisation : Au village de Kelb Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 5 Avr - 19:19 | |
| Franchement le moment qui m'a le plus marquer c'est le suicide de Celes si on arrive pas a soigner Cid... Faut dire c'est rare dans un RPG de voir un de ses persos se suicider comme ca et dans FF VI ils l'ont fait... Sinon dans le genre plus tranquille il y a les passages avec Ultros qui sont généralement bien sympa et l'infiltration de Locke dans la ville et ou on doit voler des vêtements pour avancer, trouver assez sympa et innovant pour le coup. |
|
 | |

Nombre de messages : 14734 Age : 31 Localisation : Anor Londo Humeur : C'toi l'humeur. Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 5 Avr - 19:25 | |
| Ah, je l'ai jamais tué Celes xD  |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

Nombre de messages : 340 Age : 23 Localisation : Au village de Kelb Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 5 Avr - 19:28 | |
| Alors je te rassure tout de suite, elle meurt pas lol! Me demande pas comment elle a fait pour survivre mais elle est pas morte.. Cid lui par contre il l'est bel et bien... Un peux comme Aerith sauf qu'au fond ce Cid je le trouve tellement moche qu'il ne me manque pas contrairement a notre soigneuse favorite de FF VII |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mar 5 Avr - 19:58 | |
| Fallait caser un Cid dans le jeu ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mer 6 Avr - 10:49 | |
| Ouais ce moment la lol mais ça arrive que les perso on plus aucune envie de vivre :o puis Aerith on peu dire qu'elle s'est suicidé aussi XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Mer 6 Avr - 13:27 | |
| T'façon, ce genre de jeu, le perso peut se jeter dans un volcan qu'il survivra.  |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Jeu 7 Avr - 22:15 | |
| Je commence a me demander si il n'y aurais pas un FF ou on explorerais un volcan ou un endroit dans ce genre! Mais c'est quand même assez étonnant que Celes se soit jeter dans le vide et elle meurt pas alors que Aerith a du se prendre je ne sais combien de coups d'épée au cours du jeu et un seul a suffit a la tuer pendant la cinématique lol!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Ven 8 Avr - 15:13 | |
| - Sora-Kingdom a écrit:
- Je commence a me demander si il n'y aurais pas un FF ou on explorerais un volcan ou un endroit dans ce genre!
Dans Final Fantasy 7  |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Ven 8 Avr - 21:39 | |
| Même a la limite dans FF IV, le monde souterrain peut presque faire penser a un volcan avec la lave et tout... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Ven 8 Avr - 21:58 | |
| C'est le centre du monde.  |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Ven 8 Avr - 22:02 | |
| Certes ceci explique cela ^^ Mais ca ressemble bien a un volcan enfin bref... stop le HS je suppose |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages : 6474 Age : 29 Localisation : A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs : Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur : _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Sam 9 Avr - 21:41 | |
| Sephiroth=> Oui ils correspondent souvent à mes persos préférés du coup (Kefka, Celes, Cyan, Edgar et Sabin...) Jo'= C'est de la triche! T'as forcément des moments que t'as moins aimé!!!! XD Pour cid: - Spoiler:
-
On peut le sauver en choisissant de bon poissons. Il crève pas obligatoirement =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Sam 9 Avr - 21:53 | |
| J'avoue, quand il faut le remettre dans la boite aussi.  |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

| Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions Sam 9 Avr - 22:25 | |
| Cette mauvais foi, je vous jure...>_>' XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos moments favoris et vos deceptions  | |
| |
|
 | |
| Vos moments favoris et vos deceptions | |
|