Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tits dessins by Aerith

Aller en bas 
+7
Lyte
Revan
Zack/Fair
Squall
Lulu
Aqua
Aerith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:31

*o*

Plus que MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:03

Beuh merci beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:26

Quel talent, je pense que pour résumé la situation, on est tous bouche bée.
Alors comme ça tu es mangaka? Tu as déjà entrepris la création d'un manga? Raconte nous tout, on veut tout savoir!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:25

ouéééééé on veut savoir! crache le morceau! accouche! fait se que tu veux mais parle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:15

XD
Hahaha, heu, j'aimerai bien faire mangaka, mais j'pense que j'pourrais jamais. ^^' Ce serait bien trop dur...
Mais sinon j'fais des planches comme ça pour m'amuser. Là, j'en commence une avec les persos de SSBB (de brawl quoi xD), et bon, voilà, c'est juste comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:15

C'est super mignon! J'adore le design de Rika, elle est toute choupi! Niveau dessin c'est du manga dans le plus pur style et moi j'adore que ça plaise ou non (mais bizarrement c'est les profs que ça fait le plus chi**! XD)! C'est bien proportionné en plus, joli à regarder...

La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:46

Merci ! ^^

J'ai beaucoup travaillé ce perso. En fait, j'ai des tonnes de dessins de mes persos mais comme j'ai pas de scanner, je suis obligée de les prendre en photo, et ça se voit pas bien à chaque fois, ça m'énerve -_-'

Si j'en ai d'autres, je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:56

J'imagine, je trouve que ça se voit que tu l'as beaucoup travaillée.
Et c'est dommage pour le scanner. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:10

J'adore Hack il est beau, mais j'adore tes autres dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:52

c'est trop choupi, j'adore celle avec les oreilles de lapin!

Toi aussi tu utilises Photophiltre? (je me sens moins seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins by Aerith   P'tits dessins by Aerith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits dessins by Aerith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Reanbell !!
» Les dessins de WhiteSong
» Les dessins de Limsse
» Aerith's Creations
» dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit