Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youyou

Youyou


Age : 29

dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )   dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) EmptySam 5 Juin - 15:18

Parce que je ne fais pas que des fan arts, voila mes petites créations personnelles OU encore et toujours des fan arts, mais qui ne viennent pas de FF =3

J'en met qu'un seul pour l'instant parce que je ne suis pas en possession de l'appareil photo, mais y'en aura d'autre d'ici à peu de temps =)

Voila pour commençer, un personnage sortit de mon imagination pour une histoire que je travaille actuellement ( et c'est compliqué U_u )
Donc le voila :
Spoiler:

je part du principe que sa n'intéresse personne si je commence à raconter sa vie donc bon voila on en restera là =)

Merci de votre visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )   dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) EmptySam 5 Juin - 15:20

Moi sa m'interesse !
J'aime beaucoup sinon les symboles !
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )   dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) EmptySam 5 Juin - 15:24

Merci Yu' Very Happy
( si tu veux je te fais un exposé que je t'envoie sur MP, sinon je vais écrire un pavé -.- )

les symboles, c'est son nom en grec ancien
( est ce que certains vont sortir leurs dicos ? )
Pas la peine, en fait sa veut dire Thanatos c'est l'incarnation de la mort X)
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )   dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) EmptySam 5 Juin - 15:26

sa tue !
oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )   dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) EmptySam 5 Juin - 17:39

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup son tatouage facial et le côté mythologique de l'univers.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire sur DA avec lui Wink
Joli coup de crayon ! Peut être un peu plus d'ombres la prochaine fois sur son beau visage
:fvs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )   dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Linoa (divers)
» Dessin d'Youyou
» Galerie de Youyou
» Les dessins de Reanbell !!
» Les dessins de WhiteSong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com