Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fanarts de Linoa (divers)

Aller en bas 
+4
Yami-Pimeä
Aqua
Squall
Linoa*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyJeu 7 Mai - 8:01

bon je savais pas ou mettre ces fanarts la parce que cest pas du FF XD et ya un de KH ... lol donc je les mets la, jespere que ca gene pas >_<

alors ca vari vraiment hein XD pour linstant je vous mets la chibi band Razz faite en cours de business (teeeeellement interessant xD) il ya un bon pti moment (lannee derniere)
je precise que la pluspart de mes dessins sont avec models (copitaage XD lol mais pas de decalcage ou quoi que ce soit!! fait main :p) alors venez pas me gronder pour me dire que vous avez vu loriginale ailleurs lol ^^
et quand cest colorie ben cest crayon de couleurs lol jai pas tout colorie (flemmard:siffle: )

Edward, Jak, Snape (rogue HP):
Fanarts de Linoa (divers) Chibi_10

Me (et vi lol mais non fumeur en vrai :p) et Al (pi un kitten ^^):
Fanarts de Linoa (divers) Chibi_12

Ed (qui vole XD), Al (version movie), Al (version anime), Jak and daxter (version "cours de business" lol) [ au dessus de la tete de ED, ya ecri "inserez cerveau ICI" .. cetait ma ptite blague XD lol ]:
Fanarts de Linoa (divers) Chibi_13


voila cest tout pour linstant =] cetait ma chibi band du cours de business lol ^^
jai dautre dessin mais jattends de voir si vous aimez ou pas pour les mettres >_<


Linoa Bal
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fanarts de Linoa (divers) Left_bar_bleue0/0Fanarts de Linoa (divers) Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fanarts de Linoa (divers) Left_bar_bleue200/500Fanarts de Linoa (divers) Empty_bar_bleue  (200/500)

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyJeu 7 Mai - 15:51

:lol!:
Trop rigolo!^^
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyJeu 7 Mai - 16:38

Full Metal Alchemiist! *o*

Hihi sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyJeu 7 Mai - 21:53

"To infinity and beyond!" XDD C'est mortel, j'adore! XD

(Il y a des cours de buisness dans les lycées Australiens? O_o ZOMG!)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyVen 8 Mai - 6:33

xD et oui cours de business... un vrai cauchemard soporifique xD lol on a aussi des cours de cuisine comme au japon lol ^^ et si on veut ya un cours ca sappelle home economics et ca tapprends a genre comment payer les factures, les procedures pour acheter une voiture et tout

ils ont pleins de cours chelous ici xD

et oui oui je suis fan de FMA!!! Fanarts de Linoa (divers) 30677 ED!!!!! Fanarts de Linoa (divers) 701049760 Fanarts de Linoa (divers) 701049760

"to infinity and beyond" javou jaime xD lol [ toy story a marque ma vie lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyVen 8 Mai - 15:34

Effectivement, c'est bizarre... 5et on dit que la France c'est un pays d'assistés, hin hin... (N'empèche on se ferait p'tet moins arnaquer si on avait ce genre de cours ici... Enfin bref!)

FMA j'ai beaucoup aimé aussi! Ca rocks! X3 (ton chibi style est pas mal du tout aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyVen 8 Mai - 15:46

Moi, je préfere Al, dans FMA ^^

Sinon, c'est super beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyVen 8 Mai - 15:57

merchiiiiiiiii!!!!! Very Happy

vi vive FMA!!! XD et vivement la suite de la saison 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyVen 22 Mai - 16:47

Rigolo, mais réussie.
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) EmptyJeu 11 Juin - 18:02

Full Métal Alchimist jdr tres réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts de Linoa (divers) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Linoa (divers)   Fanarts de Linoa (divers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Linoa (divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Linoa
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )
» P'tit fanarts by Tifa =D
» Les fanarts de Yamiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit