Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Avec des pirates à boire du rhum ^^ Emploi/loisirs : Bah, boire du rhum Humeur : Envie de boire du rhum ^^ Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Les dessins de Reanbell !! Mer 29 Sep - 9:54
Quelques dessins à moi :
voilà voilà ^^ La suite plus tard
Yami-Pimeä Zombie du forum
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Localisation : En train de troller Malik dans son bureau. Emploi/loisirs : Zombie sous couverture Humeur : Ohohoho, ohohohoho, trolololololololololo! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Mer 29 Sep - 18:24
Sympa! Tu as un sens du détail que j'apprécie. Continue comme ça!
Reanbell Momba
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Avec des pirates à boire du rhum ^^ Emploi/loisirs : Bah, boire du rhum Humeur : Envie de boire du rhum ^^ Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Jeu 30 Sep - 9:52
Merci ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Coca Banni du forum
Nombre de messages : 5807 Age : 32 Localisation : mysthérbe ^^ Emploi/loisirs : animatrice / AMV, jeux vidéos. Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Jeu 30 Sep - 10:23
grave, je suis d'accord avec Tata yamiko
Rhizann Ne'tra Kal
Nombre de messages : 2146 Age : 24 Localisation : Manda'yaim Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Jeu 30 Sep - 13:01
La classe ^^ Moi je sais trop pas dessiner XD
Lulu L'ensorceleuse chocobo
Nombre de messages : 7838 Age : 31 Localisation : Complote avec des chocobos Emploi/loisirs : Faire chier les gens du fofo x) Humeur : :) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Jeu 30 Sep - 13:35
Nombre de messages : 1349 Age : 40 Localisation : Avec Gackt, Kyoshiro et Genesis Emploi/loisirs : ppfitrestudioX, un peu photoshop CS4 lecture, dessin, écouter de la musique ^^ Humeur : dark( oh vous sauvez pas XD) Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Jeu 30 Sep - 19:47
Super bien fait j'adore ^^
Alice ありす Masamuneuse de Cetra
Nombre de messages : 347 Age : 25 Localisation : chez Guevara *sbaaaf* En train de jouer au poker avec Sephy pour cause de chômage technique (mais où sont donc passées les Cetras ?? oO) Humeur : =3 Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !! Jeu 30 Sep - 20:52
Han J'adore la Rikku *o* Les rendus sur le haut sont trop beaux !!! Continue comme ça ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les dessins de Reanbell !!
Les dessins de Reanbell !!
Page 1 sur 1