Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Final fantasy 6 le jeu a sensation????

Aller en bas 
+5
Selphie
Squall
Bismarck
strungout
BIBI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:11

Tout a fait d'accord lenne ^^ Le jeu est vraiment génial ^^.
J'adore c'est musique, les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:24

un des meilleur FF ^^ et le meilleur de la 2nde génération =)
l'histoire est bien faite riche et émouvante. Meme si Kefka est loin d'etre charismatique physiquement il l'est par sa folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:13

Kefka est quand même THE méchant Very Happy.


Chocobo

-------------------------------

Messages sur les boss divisés et envoyés ici: https://ffallworlds.forumactif.org/t2109-le-meilleur-boss-de-fin#125731


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:04

Je l'ai pas encore fini mais déjà, je l'aime beaucoup, je le placerais en 4ème position =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:35

Purée Kefka... Sur que c'est the bad guy final fantasy ultime! Ca c'est un méchant cruelle qui n'a pas peur de ce qu'il fait et qui n'a jamais aucune pitié pour personne! Je veux des méchants comme ca plus souvent car au moins on est vraiment content de pouvoir leurs taper dessus a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:10

Le truc que j'aime bien chez Kefka, c'est qu'il essaie pas de faire son méchant classe. Il cherche à être efficace (un peu trop? XD) pour atteindre son but. Il est machiavélique, pas chiant avec son caractère, ses mimiques, son rire naze. J'affectionne aussi souvent les comportements surprenants de lâcheté...C'est surprenant ! 8D (Et on peut battre en retraite pour mieux revenir aussi, Kefka l'a bien compris niark! Niark!)
Et j'aime bien le voir grimper petit à petit les échelons de la tyrannie et encore j'ai pas encore fini le jeu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:46

C'est THE méchant tous FF confondu ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:20

De base au début il doit être haut dans la hiérarchie non? Enfin bref mais c'est classe qu'a la fin devenir un dieu c'est pas banal et surtout je crois que c'est le seul méchant Final Fantasy a avoir atteins son objectif et a avoir détruit le monde quand même c'est pas banal!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:59

Oui incroyable mais vrai, ce bouffon-clown n'est ni capitaine, ni commandant mais carrément général, c'est vrai XD. Et il essaie de se faire respecter par ses subordonnés dans le désert même si certains le descendent par derrière dans les QG XD

C'est une hiérarchie dans le sens où il quitte la vie du commun des mortels XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:32

Bah Il y a Vayne qui est Empereur c'est pas rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:16

Spoiler sur la fin avec Vayne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 6 le jeu a sensation????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit