Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final fantasy 6 le jeu a sensation????

Aller en bas 
+5
Selphie
Squall
Bismarck
strungout
BIBI
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptyVen 12 Juin - 14:57

:o
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Ce topic est dédié a final fantasy 6, qui pour moi a était un tournant dans la saga final fantasy grace aux nouveaux graphismes, jouabilité, personnages, histoire tragique et mélancolique ainsi que plein d'autre chose .

Si vous avez un avis sur ce jeu vous pouvez nous en faire partager j'atend avec impatience vos commentaires:::
Revenir en haut Aller en bas
strungout

strungout


Age : 42

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 9:14

FFVI est mon favori de tous. Les personnages sont très bien développés. Chacun possède sa propre personnalité et a de bonnes motivations. J'aime bien avoir 14 personnages....

L'histoire est aussi excellente. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus original mais Kefka est le vilain par excellence et l'empire est ce qu'il y a de plus diabolique de tout les Final Fantasy.

Je dois avoir fini ce je au moins 5 fois et chaque fois je découvrais de nouvelles choses. Je pense aussi que la trame sonore de ce jeux est la meilleures qu'a produit Uematsu.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 10:41

Oui c'est vrai que concernant la trame sonore, il y a bien un morceau qui m'a personnellement touché. Si je me souviens bien, la musique du générique au piano, vraiment sublime, ca donne presque envie de chialer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Left_bar_bleue0/0Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Left_bar_bleue200/500Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 13:45

Ah on m'a parlé de cette zik faudrait que je l'écoutes^^
Pour ma part FF VI, je le trouve plus en version GBA... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 14:01

La version GBA est très rares ^^
Moi j'espère a un remake sur DS Smile Comme il l'ont si bien fait pour ff3 et 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Left_bar_bleue0/0Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Left_bar_bleue200/500Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 14:04

Ouais en effet ça serait bien sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 15:14

Oula attention, j'ai pas envie de faire mon rabat-joie, mais je n'ai rien contre un remake de cet opus, seulement si jamais il resorte une version 3D comme FF3 là ca me ferait vraiment mal au coeur. Non pour moi, il faudrait resortir une version 2D si possible un peu plus amélioré graphiquement et une utilisation de l'écran tactile fructueuse. Dans ces cas là, je suis totalement partant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Left_bar_bleue0/0Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Left_bar_bleue200/500Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 21:08

Ben si il sorte un remake sur DS je pense que ça sera en 3D, car comme le remake 2D est déjà sorti sur GBA^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptySam 13 Juin - 21:58

Moi je ne serais pas contre au oui j'adore tellement cet opus, surtout mog je suis une grande fan de mog^^.

Jai acheter il n'y pas lontemps la version GBA de ff6, le bonheur surtout de joué en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? EmptyDim 14 Juin - 14:11

Tout a fait d'accord lenne ^^ Le jeu est vraiment génial ^^.
J'adore c'est musique, les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 6 le jeu a sensation????   Final fantasy 6 le jeu a sensation???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 6 le jeu a sensation????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit