Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand sort KH sur notre vieux continent????????????

Aller en bas 
+6
Shadow
Roxas
Selphie
Squall
Lyte
BIBI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 22:28

C'est clair dans le 2 j'ai trop aimé pourvoir faire le boss de fin avec Riku ^^. Manque plus que kairi maintenant><.

Oui on a bien le temps, déjà si kh birth days sleep c'est déjà pas mal. ^^
En tout cas je suis sur le pied de guerre pour voir les futurs images ou trailer de kh 3^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:42

slt a tousse si qu'elle qu'un a des nouvelle de KH3 qu'il me préviennent merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 15:07

Les voilà, les news de KH III Razz

Shadow a écrit:
On a le temps de le voir venir, le 3 ^^

Déjà, Birth By Sleep qui arrive.
Nomura termine FF Versus XIII (puisqu'il est réalisateur sur cette partie de Fabula Nova Crystalis), et après...

Il a très envie d'en faire un sur Wii.Et peut-être un autre ailleurs, qui ne serait toujours pas KH III.

Une seule chose est sûre.
KH III ne sera pas la fin de la saga.Mais celle du cycle Xehanort (KH 1/2/3 et tous les autres épisodes sortis avant le 3) uniquement, qui n'est que la première partie de la saga KH.

J'espère que t'es patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 19:48

Oui shadow tkt pas pour moi an dit que les chose son encore meilleure quand an les attend!!! mais an se moment je me rabat sur ff13 sur ma ps3 Smile mais je me languie quand même la sortie de kh3^^!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:25

moi qui aime bien kh3 j'aimerais qu'on pourrais jouer le perso qu'on veut comme riku, kairi, dingo, sora, donald, mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:45

Le Sephiroth ~> Merci d'aller te présenter ici : https://ffallworlds.forumactif.org/f1-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:44

Apparement KH III sera bien avec Sora, Riku, Kairi and co et sera le dernier épisode basé sur l'histoire de Xehanort mais ne serait pas le dernier épisode de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:59

Série qui rapporte = Série à rallonge ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:49

Franchement tant que la qualité est toujours la et que le série n'enchaine pas les incohérences je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:38

Heureusement =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:41

Et franchement pour le moment, mis a par a la limites les épisodes DS et celui sur GBA je n'ai franchement pas a me plaindre niveau qualité que ce soit niveau scénario et gameplay donc bon... Après sur qu'il ne faudrait pas qu'ils continuent de trop les épisodes a la 358 qui n'ont pas une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sort KH sur notre vieux continent????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus