Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand sort KH sur notre vieux continent????????????

Aller en bas 
+6
Shadow
Roxas
Selphie
Squall
Lyte
BIBI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxas





Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:00

slt moi aussi je me langui d'un kingdom hearts 3 avec les vrais personnage de kh sora kairi et rikku roxas ,kingdom hearts birth by sleep a lair bien mais moi je voulez savoir la suite de kh2 est pas connaitre un nouvelle opus avec de nouveau perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:05

Ben le souci c'est qu'on a pas confirmation que les persos principaux du III seraient Riku, Kairi et Sora Sad
Mais j'avoue j'aimerais bien moi aussi savoir ce qu'il leur arrive surtout au vu de la fin du II! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:18

Pour moi j'ai une forte conviction que se seras Riku, Sora et Kairi, la lettre qu'ils reçoivent à l'air vraiment intéressant surtout qu'elle vient du roi Mickey. Mais j'espère au moins voir Kairi à l'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:21

Oh possible, car elle a légèrement commencer à se battre dans le II, donc ils vont je pense continuer sur cette voie là, mais ça me gênerait que comme dans le II elle est une Keyblade en main, déjà qu'à la base y'a que un élu de la Keyblade (sans compter Mickey)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:24

Euh Rikku à une keyblade dans Kh2 aussi et puis dans kh birth days sleep notre trio qui on chacun leur keyblade et aussi le roi mickey donc je vois pas pourquoi kairi n'en aurai pas une^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:34

Oui c'est vrai que maintenant c'est devenu une arme commune, donc elle pourrait en avoir^^
Ce que j'aime pas c'est que tout le monde en est, Mickey normal Sora aussi, Riku encore c'est une sorte de keyblade maléfique et le trio je suppose que c'est les anciens porteurs de la keyblade, mais bon j'aimais bien dans le I quand il y avait qu'un seul porteur : Sora
Après j'adore la keyblade de Kairi Tendre Promesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:33

slt a tousse moi j'aimerai bien qu'a la places de Donald et Dingo an est Kairi et Riku sa serai chouette pour un 3em KH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:26

A peut être qui sait, moi aussi j'aimerais bien avoir kairi et riku surtout que j'en est marre de voire kairi toujours en retrait><.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:13

On a le temps de le voir venir, le 3 ^^

Déjà, Birth By Sleep qui arrive.
Nomura termine FF Versus XIII (puisqu'il est réalisateur sur cette partie de Fabula Nova Crystalis), et après...

Il a très envie d'en faire un sur Wii.Et peut-être un autre ailleurs, qui ne serait toujours pas KH III.

Une seule chose est sûre.
KH III ne sera pas la fin de la saga.Mais celle du cycle Xehanort (KH 1/2/3 et tous les autres épisodes sortis avant le 3) uniquement, qui n'est que la première partie de la saga KH.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:55

Ben j'aime bien Donald et Dingo moi! Very Happy
Enfin j'avoue que dans le II, j'ai kiffé joué avec Rikku, les Coop excellentes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:28

C'est clair dans le 2 j'ai trop aimé pourvoir faire le boss de fin avec Riku ^^. Manque plus que kairi maintenant><.

Oui on a bien le temps, déjà si kh birth days sleep c'est déjà pas mal. ^^
En tout cas je suis sur le pied de guerre pour voir les futurs images ou trailer de kh 3^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sort KH sur notre vieux continent????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit