Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand sort KH sur notre vieux continent????????????

Aller en bas 
+6
Shadow
Roxas
Selphie
Squall
Lyte
BIBI
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyLun 8 Juin - 17:13

Salut a tous les membres du forum, je suis nouveau et j'ai décidé de créer ce topic sur KHIII?

Alors voila je me demandais quand ce fabuleux jeux va t - il sortir sur notre vieux continent ???

En 2010? 2011? 2012? ci quelqu'un a des informations sur le sujet qu'il nous en fasse part car kingdom heart III est un jeu dont on a peut d'information pour le moment :study:
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyLun 8 Juin - 17:23

Tout d'abord , salut à toi Bibi.
J'ai quelques remarques, si tu pourrais faire un sautIci ! et lire ces quelques règles.

De plus, tu dois te présenter dans le forum correspondant.
Sans quoi, je serai obligé de fermer tes sujets ><

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyLun 8 Juin - 17:26

d'accord merci a toi je n'avais pas vu je vais aller me présenter dans la rubrique correspondante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Left_bar_bleue0/0Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Left_bar_bleue200/500Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty_bar_bleue  (200/500)

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyLun 8 Juin - 21:23

Alors ben ce qui est sûr c'est que c'est pas pour tout de suite, déjà quand enfin FF Versus XIII sera sorti le développement de KH III commencera, car c'est la même équipe, donc on peut attendre encore.
En plus le nom : "Kingdom Hearts III" a été prononcé que très peu de fois par Nomura!
Moi je mise pour du 2012...!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyMar 9 Juin - 13:34

Pour 2012 on a le temp de voir arrivé une nouvelle plastation 3 a ce train la c'est dommage car j'adore ce jeux et je pense qu'il est trés prometteur😢

Ci quelqu'un a des video de ce jeux qu'il nous en fasse partager affraid
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Left_bar_bleue0/0Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Left_bar_bleue200/500Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty_bar_bleue  (200/500)

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyMar 9 Juin - 15:45

Pour l'instant aucune vidéo...
Ouais comme tu dis si ça se trouve il sera même pas sur PS3...
Enfin bon on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyMar 9 Juin - 22:28

oui mais j'éspére le voir sur PS3 qui il pourrait exploiter les 6 processeurs de la console et nous donné du beau spectacle avec tout les nouveaux monde que l'on va découvrir :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyLun 22 Juin - 23:33

j'espère qu'il sera bien, et qu'il y aura toujours sra kairi et rikku.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptySam 27 Juin - 15:47

Oui je pense qu'il vont rester car le fondateur de Kingdom heart dsl je me souvient plus de sont nom a dit que les personnages de départ donc ce que tu a citer ferait partie d'une suite donc il seront bien dans le 3 mais pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? EmptyLun 28 Déc - 17:00

slt moi aussi je me langui d'un kingdom hearts 3 avec les vrais personnage de kh sora kairi et rikku roxas ,kingdom hearts birth by sleep a lair bien mais moi je voulez savoir la suite de kh2 est pas connaitre un nouvelle opus avec de nouveau perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quand sort KH sur notre vieux continent????????????   Quand sort KH sur notre vieux continent???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sort KH sur notre vieux continent????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit