Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadow Hearts Covenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyVen 15 Mai - 8:35

Shadow Hearts Covenant Shadow10

Nom: Shadow Hearts 2 Covenant
Plate-forme: PS2
Genre : RPG
Nombre de CD: 2

I-L'histoire
En 1913, guide par une voix mysterieuse, Yuri sauve Alice des griffes de Albert Simon qui essayait d’utiliser les pouvoirs de la jeune fille pour detruire le monde. Cependan Alice, qui porte en elle le fardeau de la malice de Yuri, plonge dans un sommeil eternal dans un train qui la conduit vers Zurich, sa ville natale.
En 1914, la guerre eclare a partir d’un simple coup de feu, et s’etend dans le monde entire. C’est le debut de la 1ere guerre mondiale.
6 mois après le debut de la guerre, la conquerant Armee imperiale Germanique est determinee a prendre le petit villa de Domremy dans le nord de la France. Une rumeur disait que le village abritait un terrible monster. Une patrouille, dirigee par l’officier de l’Armee imperiale Germanique, Karin Koenig, part a l’assaut d’une vieille eglise du village ou se trouve la representation d’un terrible “Demon” aile.
Une fois a linterieur du village, une force inconnue balaie la patrouille de Karin. Dans une lutte pour rester consciente, elle reussi a apercevoir le fameux demon aile…
Ce 2em volet se deroule plus d’un an après le jeu original, au milieu de la 1ere guerre mondiale. Yuri et Karin embarque pour un voyage epique qui mettra a l’epreuve leurs pouvoirs et dons magiques ainsi que le jugement Ring afin de combattre les creatures et de contrecarrer les plans de Rasputin pour semer le chaos sur le monde.

Un monde fantastique plein de magie ancienne, de connaissance mystique, de mauvais sorts incroyables et un complot diabolique. Dote d’une production enorme, d’un scenario profond et des graphismes impressionants, Shadow Hearts Covenant rempli 2 DVD (et oui 2 DVD!!!!) avec une aventure epique et plus de 40 heures de jeu.

En tant que Harmonizer, vainquez vos enemies et absorbez leurs ames. Vous pouvez ensuite fusionner avec eux t vous tranformer en plus de 20 creatures etonnantes et developer des attaques encore plus devastatrices.

Les joueurs doivent etablir une strategie sur les mouvements du gameplay, construire des pouvoirs et des dons magiqes au sein d’une equipe composee de personages complexes, avec des personalites, des attributes, et de spouvoirs magiques divers.

Ce 2em volet se deroule plus d’un an après le jeu original, au milieu de la 1ere guerre mondiale. Yuri et Karin embarque pour un voyage epique qui mettra a l’epreuve leurs pouvoirs et dons magiques ainsi que le jugement Ring afin de combattre les creatures et de contrecarrer les plans de Rasputin pour semer le chaos sur le monde.

II-Les personnages

Jouez avec PLus de 10 personnages differents!!!
Spoiler:
III-Les combats
je sais pas comment ca sappelle mais cest a peu pres la meme facon de combat que dans les FF tels que le 8 etc. vous pourrez etre maximum 4 par equipe, cest du combat "chacun son tour" (lol oui cest comme ca que jappelle ca xD), il y aura une jauge de HP et de MP. possibilite de faire combots en synchronisant les attaques de vos personnages, possibilite de transformation (type chimeres comme dans les FF) avec 2 des vos personnages (yuri, et Kurango). les combats sont diriges par la "Roue du Jugement" (Jugement Ring), qui prend forme d'une roue (nonnnnn??!! pas possible??!!! xD) sur le cotes de lecran quand l'un de vos personnage s'apprete a attaquer. attention je vai tenter dexpliquer ca XD (cherche tuto sur youtube....bon pas trouve xD).
quand cest le tour dun de votre personnage dattaquer, vous devez dabord selectionner quelle attaque il va devoir effectuer. par exemple si je prends le personnage de Karin (la rousse en mini jupe) et que je veux la faire effectuer son attaque normale. Karin combat avec une epee d'escrime, en fonction de la configuration de votre equipe Karine frappera de 1 a 5 fois par attaque, supposons que ma Karin contient 4 coups par attaques. donc je clique sur "attaquer" puis je selectionne l'enemie que je veux Pulveriser!! lol la une petite roue (enfin petite....) saffiche sur le cotes droit de Karine avec une seule aiguille. sur cette roue 4 de ces parties seront colores (en bleu, ou jaune... mais ca na pas dimportance lol). laiguille va faire le tour de la roue et a chaque fois quelle passera sur une partie coloree vous devrez cliquer pour lattaque seffectue! si vous rater une partie sur quatre, Karin ne fera qu'une attaque a 3 coups. le nombres de parties colorees depend la aussi de la configuration des attaques de vos personnages. si votre perso fait 2 coups par attaque, il n'y aura que 2 parties colorees et ainsi de suite. La vitesse de laiguille varie aussi selon la configuration de vos persnnages, elle peut aller tres lentement comme tres vite.
Attention, laiguille ne fait qu'une seule fois le tour de la roue! une fois que vous avez rate une partie, cest foutu!! lol Notez que sur les extremites des parties colores de votre roues, il y aura une fine partie rouge. cette partie est pour coups critiques. autrement dit si vous arrivez a cliker juste a temps pour que laiguille sarrete sur la partie rouge a la fin de la partie bleu (ou jaune.. je sais plus cest quelle couleur xD) ben votre attaque sera bien + puissante Shadow Hearts Covenant 30677

Petits screenshots (jen ai pas trouve qui metaient vraiment en valeur le jeu lol mais les graphismes sont sublimes!!!):
Spoiler:

IV- Les graphismes

tout simplement SUBLIMES!!!!!!!!
regardez rien que l'intro o.O
jetais scotchee la 1ere fois que je lai vu!! bon cest pas aussi realists que FFX mais tres beau!!!


Quelques Tofs:
Spoiler:


Note: jai joue a ce jeu sans avoir meme eu connaissance du 1er, ne vous inquietez pas ca change rien XD ils vous explique de toute facon tout au fur et a mesure ^^ alors vou pouvez y jouer meme sans savoir ce qui s'est passe dans le 1. et finallement je touve ca mieu, y + de surprises :p

Donc en resume, scenario ENORME!!! avec des rebondissement et des surprises quand on sy attend vraiment pas!! histoire superbe ^^ graphismes magnifique, cotes historique tres touchant (on retrace un peu lhistoire de la 1ere guerre mondiale), liberte de mouvement tres appreciable (on visite le monde entier en partant de lallemagne pour aller au japon en passant par la france, litalie, lamerique etc).
tout simplement ENORME!! si vous aimez le RPG, ne passez pas a cotes d'un tel bijoux!!
et aussi le temps de jeux est troop bien!! tres agreable davoir un jeu aussi long!! au moins on est sure detre occupe pendant longtemps avec quelque chose de qualite!!
une trentaine de sous quetes vous permet de tout connaitre des secrets de SH, avec des objets rares, costumes, secrets, ames de demons a collectionner.

serieusement!! un BIJOU!!! Very Happy:D:D:D


site officiel: http://shadowheartscovenant.com/french/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue0/0Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue200/500Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (200/500)

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyVen 15 Mai - 8:50

Shadow Hearts uns des meilleurs RPG's pour moi!!!
J'ai seulement fait une bonne partie du 1 mais c'est génial!! Very Happy
Les persos sont terribles, l'histoire trop bien, le concept terrible avec les transformations, la roue du destin! ^^
Après j'aimerais bien joué au Covenant mais je veux finir le 1 d'abord, mais je le trouve pas ou alors en très cher sur le net! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyVen 15 Mai - 9:02

o.O tas joue au 1 ??? ooh dis moi dis moi dis moi!!! XD
jhesite a me lacheter.. il est bien alors?? il vaut le coup?? et niveau graphisme????

moi le 2 je lai eu pour mon annif ^^ ya environ 2 ans :p le prix devrait avoir baisse....

tu las vu a combien???

personnelement je trouve que ce jeu nest pas assez connu.. jveux dire avant dy avoir joue jen avait jamais entendu parler o.O et pourtant il est puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue0/0Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue200/500Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (200/500)

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyVen 15 Mai - 12:28

Ouais j'ai joué au 1, perso j'ai adoré c'est une ambiance hyper dark, sombre, un peu glauque, niveau graphismes il a forcément vieilli depuis le temps mais comme ça me gêne pas!lol
Et les cinématiques sont superbes les héros étaient supers!! Enfin bref j'ai tout adoré. Mais en fait le 1 je le trouve pas en magasin (c'est le jeu hyper demandé qu'on trouve plus dans le même genre que Ico qu'est trop chaud à dégoter) et après sur le net il est dispo mais en version Collection soit 60euros!!

Le 2 ouais ça va on le trouve pour pas cher mais comme je veux finir le 1 avant (surtout que quand je vois sur des cinématiques du 1 et la jaquette du 2 que Yuri est vivant j'aimerais bien comprendre!XD)

Ouais c'est clair ce jeu est pas assez connu... Il est terrible mais souvent il est sorti au moment ou des gros RPG's sortaient aussi au même moment (tel que FF X...)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyVen 15 Mai - 13:35

aaaah daccord

tetais surpris de voir ke yuri etait dans le 2??
genre il devait mourrir dans le 1?? xD

le 1 est sur ps 2 au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue0/0Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue200/500Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (200/500)

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyVen 15 Mai - 18:11

Nan pas genre il devait mourir genre il est mort!!
Et ouais il est sur PS2^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptySam 16 Mai - 7:32

waaa jai trouve le 1 sur la fnac... 89 euros o.O cest abuse la quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue0/0Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Shadow Hearts Covenant Left_bar_bleue200/500Shadow Hearts Covenant Empty_bar_bleue  (200/500)

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptySam 16 Mai - 11:49

Ouais trop maintenant c'est un article de collection c'est la galère!! Faut que je regarde sur Ebay au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyDim 17 Mai - 11:46

lol javai vu sur internet, ya un gars qui vent le sien a 15 euros o.O mais il a change le prix a cause dabrutis qui lui on dit dans les commantaire que ca valait 3 fois plus T_T
parcontre jai cru entendre que yavait un 3 de prevu...??
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant EmptyLun 22 Fév - 0:21

Shadow hearts covenant, très bon jeu^^ (shadow hearts 2, même si c'est le troisième jeu de la série)

Faut que je finisse ma partie sur le 1 (albert simon a éclaté et c'est bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts Covenant Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts Covenant   Shadow Hearts Covenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts Covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow: une ombre?
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Eventuel Kingdom Hearts III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit