Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma petite collection en zippo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
ma petite collection en zippo - Page 3 Left_bar_bleue0/0ma petite collection en zippo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
ma petite collection en zippo - Page 3 Left_bar_bleue200/500ma petite collection en zippo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

ma petite collection en zippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 8:45

Oui je te le passe par MP si tu veux, mais la dernière fois que j'y est était il n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:15

ok envoie le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
ma petite collection en zippo - Page 3 Left_bar_bleue0/0ma petite collection en zippo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
ma petite collection en zippo - Page 3 Left_bar_bleue200/500ma petite collection en zippo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

ma petite collection en zippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:29

Oki je te l'envoi dès que je retrouve le numéro :lol!:
Ah au fait ces page pourrait t'intéresser : ici
et ici
Ah en fait après d'autres recherches c'est pas exactement le même zippo que j'ai du voir car je l'ai trouvé sur des sites japonais au prix de 120$...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite collection en zippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collection en zippo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» x Yuna's Collection.
» les petite collections de Rikku =3
» Youmie's Collection ^^
» collection sephirot :
» Ma collection [Shiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit