Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ma petite collection en zippo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 13:26

[img]ma petite collection en zippo Pict1011[/img]





après j achèterai les figurine de FFVII
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 13:33

ma petite collection en zippo Pict1219

et voici un autre , comme on risque de déménager , je mettrai la figurine de CLOUD qui est pas d origine
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
ma petite collection en zippo Left_bar_bleue0/0ma petite collection en zippo Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
ma petite collection en zippo Left_bar_bleue200/500ma petite collection en zippo Empty_bar_bleue  (200/500)

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 13:36

Yeah très classe, j'adore celui de FF VII AC faudrait que je l'achète surtout que je collectionne les trucs FF's et les briquets :lol!:
Celui de FF VIII je l'avais jamais vu en boutique^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 13:38

moi aussi , tu vas sur ebay le gars le commande de chine puis au bout deux semaine tu le reçois , l enveloppe dessus est écris en chinois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
ma petite collection en zippo Left_bar_bleue0/0ma petite collection en zippo Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
ma petite collection en zippo Left_bar_bleue200/500ma petite collection en zippo Empty_bar_bleue  (200/500)

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 13:46

Oki faudra que j'aille y faire un tour dans ma prochaine période dépensière!XD
Car en Zipo j'avais vu FF VII en magasin par contre et FF XII aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 13:48

pour FF XII j ai pas trouver sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
ma petite collection en zippo Left_bar_bleue0/0ma petite collection en zippo Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
ma petite collection en zippo Left_bar_bleue200/500ma petite collection en zippo Empty_bar_bleue  (200/500)

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 14:01

Spoiler:
Il ressemble à ça, peut être qu'il y est sur PriceMinister^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 14:09

ok je regarde ca et je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 14:21

Han trop beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo EmptyMar 7 Avr - 15:34

merci jes


squall
j ai pas trouver le zippo FXII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite collection en zippo Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection en zippo   ma petite collection en zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collection en zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petite collections de Rikku =3
» collection sephirot :
» La collection de Pikari.
» x Yuna's Collection.
» Himezuru - Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit